Accessoires de foot

Le cache-cou Nike Strike est désormais disponible à la vente

Publié le 19/10/2018

Testé en avant-première sur Footpack l'hiver dernier, le cache-cou révolutionnaire de Nike, le Nike Strike est désormais disponible à la vente et devrait fleurir sur les terrains de l'Hexagone cet hiver.

Original par sa forme, le Nike Strike ne laisse personne indifférent. Capable de couvrir à la fois l’intégralité du cou mais aussi le nez, la bouche et les oreilles grâce à sa forme arrondie, le cache-cou pourrait même s’apparenter à un masque. Pour le côté respirabilité, la marque au swoosh a doté le modèle de trous d’aération découpés au laser sur la bouche et sur le nez afin de n’être jamais gêné pendant l’entrainement ou l’échauffement puisque bien évidemment, il est interdit de porter ce genre d’accessoires lors des matchs.

A noter que lors de notre test réalisé sur un modèle qui n’était pas la version finale du produit, nous avions remarqué que le Nike Strike protégeait instantanément du froid mais peut en revanche devenir un frein lorsque l’entrainement monte en intensité. Dès lors, il peut devenir compliqué de s’oxygéner et le besoin de le rabattre se fait sentir. Il peut donc s’avérer très intéressant en début de séance notamment.

Imaginé avec la technologie DriFIT qui est un tissu innovant en polyester, conçu pour permettre de rester au sec plus longtemps, le cache-cou de la marque à la virgule est disponible à 30€ dans la version Nike Strike et à 20€ sur la version Nike Squad qui a pour particularité de ne pas comporter d’empiècement découpé au laser au niveau de la bouche.

Prêt à tester ce nouveau produit ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok