Chaussures

#BootsMercato : Hulk, nouvelle égérie de Concave !

Publié le 24/10/2018

Le #BootsMercato est décidément mouvementé du côté de l'Asie en ce moment. Après Iniesta et Torres, c'est au tour du Brésilien Hulk d'être au coeur de l'actualité en devenant le nouveau visage de la marque australienne Concave.

Ambassadeur de Mizuno depuis son passage dans le club de Tokyo Verdy en 2008 et fidèle à la marque japonaise durant son passage européen que ce soit du côté du FC Porto ou au Zénith Saint-Petersbourg, Hulk a incarné le visage de Mizuno pendant plus de 10 ans. Si ces derniers temps, l’international brésilien portait le modèle Morelia II Néo, il sera désormais l’ambassadeur principal d’une autre marque, le manufacturier australien Concave !

Quelques jours seulement après la signature de Fernando Torres chez Mizuno, Hulk quitte donc son équipementier de toujours pour se rabattre vers une marque peu répandue sur le Continent Européen, l’australienne Concave. Malgré tout très active sur le marché du football avec notamment deux nouveaux pack présentés depuis le mois de juillet et un modèle spécial Octobre Rose il y a quelques jours, Concave tente de se frayer un chemin dans le cruel monde des chaussures de football et compte désormais sur la popularité de Hulk sur le continent asiatique pour accroitre ses parts de marché.

Du côté de l’international brésilien, on pourra désormais le retrouver avec le modèle Halo+ dans les pieds. Présentée comme la chaussure la plus complète de la gamme en terme de technologique, la Halo+ offre un excellent confort et se présente comme une chaussure qui augmente la précision et la puissance de 8% à 15% par rapport aux autres modèles du marché. Un argument qui a du faire mouche auprès du brésilien !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok