Sportstyle

New Balance dévoile une édition « Celtic » de son modèle Cruz

Publié le 15/11/2018

C'est désormais une habitude. Depuis le début de sa collaboration avec le Celtic, New Balance dévoile une sneaker aux couleurs du club écossais. Après la version "Celtic" de la NB247, c'est au tour du modèle Cruz d'être mis à l'honneur.

Un peu plus de 6 mois après la présentation de la New Balance 247 aux couleurs du Celtic qui avait connu un réel succès et après le modèle aux couleurs de Liverpool, la firme américaine qui est également l’équipementier officiel des deux clubs dévoile une nouvelle paire de sneaker dans l’esprit du plus irlandais des clubs écossais.

Alors que les précédents modèles étaient basés sur le modèle 247, New Balance a bouleversé les codes en basant ses nouvelles créations sur son modèle Cruz qui se retrouve bien plus ancré dans les tendances actuelles avec cette large semelle intermédiaire notamment. Côté design, on retrouve du vert sur la totalité de la chaussure hormis la semelle intermédiaire justement, tandis que le logo des Hoops se retrouve sur la languette. Disponible en édition limitée, cette chaussure devrait plaire aux nombreux supporters du Celtic dans le Monde entier.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok