Sportstyle

New Balance dévoile sa chaussure « 247 » en édition limitée aux couleurs du Celtic

Publié le 21/03/2018

Équipementier officiel du Celtic, New Balance allie football et lifestyle en dévoilant un coloris inédit de sa « 247 » en l’honneur du club écossais. 

Après Liverpool en fin de saison dernière, c’est au tour du Celtic de donner naissance à une paire de baskets dédiée au club. On reconnaît bien évidemment la paire à sa couleur verte si familière aux pensionnaires du Celtic Park. On retrouve le logo du club sur la languette ainsi que sur la semelle intérieur de la sneaker. Imprimé en doré, l’écusson emblématique apporte identité et élégance à la chaussure.

new-balance-247-celtic-glasgow-lifestyle-2 new-balance-247-celtic-glasgow-lifestyle-1 new-balance-247-celtic-glasgow-lifestyle-3

Cette paire est l’accessoire ultime pour les fans du Celtic. Elle vous accompagnera tout au long de votre périple de supporter, des pubs à la célébration de la victoire en passant bien sûr par l’inévitable YNWA.

new-balance-247-celtic-glasgow-lifestyle-5

Cette édition limitée est disponible aussi bien en taille adulte qu’en taille enfant. Cette paire de baskets est d’ores et déjà disponible, sur la boutique du club.

Alors, que pensez vous de cette paire ?

Crédits photos : Soccer Bible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok