Bien que superbe avec sa combinaison de couleur qui rendait un hommage appuyé au modèle porté par Rivaldo dans les années 2000, le pack Wave Cup dévoilé par la marque japonaise Mizuno ne correspond pas forcément à la période actuelle où les terrains sont bien souvent gras. Fabriquées avec le traitement « Made In Japan » de l’équipementier nippon, les trois chaussures présentes dans ce pack faisaient en effet la part belle au blanc. D’où l’idée de Mizuno de lancer un nouveau coloris mais sur un seul de ses modèles, la Rebula 2.
Portée par des joueurs comme Maya Yoshida de Southampton ou Shinji Okazaki de Leicester City, la Rebula 2 était également passée entre nos mains il y a quelques jours dans le cadre d’un test complet. Satisfait du toucher de balle et du confort de ce modèle, notre testeur Samuel Guibert devrait être séduit aujourd’hui par le nouveau coloris présenté.
On découvre en effet un modèle sur lequel le orange prend tout simplement la place du blanc présent dans le pack Wave Cup. A l’instar des ballons qui se parent souvent d’un coloris fluo pour aborder l’hiver, la Rebula 2 dévoile elle aussi ses habits hivernales et de belle façon avec ce savoureux mélange.
Crédits photos : SoccerBible
Aucun commentaire pour le moment