Il y a un mois tout juste, on vous présentait sur Footpack le nouveau pack d’adidas pour la fin d’année. Dévoilé sous le nom d’Initiator, ce pack reprenait bien évidemment les silos actuels de la marque aux trois bandes que sont la Predator, la Copa, la X et la Nemeziz. Faisant certes parti de la division football d’adidas mais se revendiquant comme un concept hors des cadres habituels, Glitch avait lancé quelques jours plus tard un nouveau coloris Worldskin sur lequel on retrouvait des étoiles blanches sur un fond bleu et qui ne s’inscrivait donc pas dans la continuité du pack Initiator. Quelques semaines plus tard pourtant, c’est bel et bien en complément de celui-ci qu’adidas lance deux nouveaux skins, ce qui annonce par la même occasion que les prochains skins qui seront dévoilés correspondront directement aux sorties de la division football entière.
Ce sont donc deux nouveaux skins Initiator qui sont d’ors et déjà disponibles sur l’application Glitch. Sans surprise basés sur la même palette de couleurs que les autres silos, les skins présentent néanmoins deux design différents. Du côté du skin Turf, on retrouve un mélange de noir et de rouge et un motif presque animal sur l’avant de l’empeigne tandis que le haut de la chaussure se pare d’un noir simple. Après le lancement de la semelle Turf en octobre dernier avec le skin Mad, le coloris Initiator est le second proposé avec cette semelle.
Autre skin présent dans ce lancement, la version football à 11 beaucoup plus classique pour les habitués de la Glitch. Et pour ce skin, adidas reste dans l’environnement du skin turf avec un modèle qui reprend ce graphisme particulier mais qui se teinte cette fois-ci de blanc sur la partie avant de l’empeigne et de rouge au niveau du talon. Encore une fois très animal, ce coloris devrait malgré tout particulièrement plaire grâce à ses couleurs classiques et son design hors du commun qui colle parfaitement à l’univers Glitch.
Aucun commentaire pour le moment