Chaussures

Nike lance son année 2019 avec son nouveau pack « Black Lux »

Publié le 04/01/2019 Mis à jour le 11/02/2019

Nike donne le coup d'envoi des équipements en 2019 en lançant le Black Lux Pack, le premier de l'année, tout équipementiers confondus.

Les fêtes de fin d’année à peine terminées que Nike prend déjà les choses en main.  En effet, la marque américaine dévoile le nouveau pack Black Lux avec un nouveau coloris pour la Mercurial, la Phantom et la Tiempo. On remarquera l’étrange absence de la Hypervenom Phantom 3 dans ce pack qui s’articule autour de deux couleurs : le noir et le doré.

Nike Phantom Vision « Black Lux »

Dernière chaussure révélée par la marque à la virgule, la Nike Phantom Vision entame son année 2019 en se parant d’un combo noir/motif léopard du plus bel effet. Le noir recouvre la majeure partie de la chaussure, de la semelle, à l’empeigne en passant par la tige, le talon et le col. Quant à lui, le motif léopard noir et doré se retrouve sur le swoosh à l’intérieur et à l’extérieur du pied. On découvre que le doré est également utilisé pour les crampons ainsi que pour les quelques inscriptions présentes sur la chaussure.

nike-phantom-vision-black-lux-pack

NIke Tiempo Legend 7 « Black Lux »

Plus ancienne chaussure de Nike, créée en 1983, la Nike Tiempo retrouve un coloris plus sobre que celui bleu roi du pack précédent. Comme pour la Phantom, elle opte pour le noir en majorité, avec une légère touche de doré et de léopard pour le swoosh.

Nike Mercurial Series « Black Lux »

Alors qu’elle utilisait un coloris différent des autres silos dans le pack Always Forward, la Mercurial rentre dans le rang en ce début d’année. Ainsi, l’empeigne Flyknit 360°  est recouverte de noir et est ornée du swoosh au motif léopard. Un motif que l’on retrouve aussi à l’arrière de la chaussure, sur le logo Mercurial Series.

Bien évidemment, la gamme Mercurial Series est disponible dans sa version Vapor (tige basse) ou Superfly (avec col Dynamic Fit).

Les différents modèles devraient être rapidement disponibles sur le site de Nike.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok