Chaussures

Nike lance trois nouveaux coloris pour la Premier 2.0

Publié le 03/01/2019 Mis à jour le 08/01/2019

Bien loin des couleurs du dernier pack de Nike, la Premier 2.0 de la firme américaine se pare de trois nouveaux coloris à l'occasion de ce début d'année. Des associations de couleurs percutantes qui mettent en lumière la silhouette de ce modèle historique.

Classique parmi les classiques, la Nike Premier 2.0 est l’un des modèles iconiques du football au même titre que la Copa Mundial chez adidas ou la King chez Puma. Grand frère de la Tiempo Legend 7 que l’on connait aujourd’hui, le silo Premier de la marque américaine conserve, malgré les années, les lignes qui ont fait son succès jusqu’à maintenant mais également le légendaire cuir kangourou et la languette repliée. Déjà auréolée de nombreux coloris par le passé, on pense notamment à la sortie du modèle Raised On Concrete au mois d’août ou plus récemment le savoureux mélange noir/bleu lancé en novembre, la Premier 2.0 dévoile aujourd’hui trois coloris aussi efficaces les uns que les autres.

Imaginé dans la droite lignée de du coloris du lancement de la version 2.0 de la Premier en juin 2017, le modèle se pare tout d’abord de noir sur la majeure partie de l’empeigne et se voit sublimé par la couleur argent sur le swoosh, sur la languette mais également au niveau de l’inscription « NIKE » au talon. Un mélange de couleur très percutant qui ferait presque oublier l’association noir/blanc pourtant toujours efficace sur des silos classiques.

Autre coloris dévoilé aujourd’hui par l’équipementier américain, « Triple Red » . Comme son nom l’indique, cette version de la Premier 2.0 se pare entièrement de rouge à l’instar du coloris Triple Black dévoilé en novembre 2017. Seule différence par rapport à la version noire de l’an dernier, ce modèle ne sera pas disponible avec la semelle Anti-Clog.

Transition toute faite pour le dernier coloris qui est en plus agrémenté par la fameuse semelle Anti-Clog. Totalement complémentaire des deux modèles présentés auparavant, la Premier 2.0 Anti-Clog dévoile une empeigne blanche tandis que le reste des élements (swoosh, languette, tige, logo NIKE au talon) sont rouges. Alors que les deux autres coloris se prêtaient parfaitement à une utilisation sur terrain gras de part leurs teintes foncées, on s’étonnera une nouvelle fois de l’apparition de la semelle Anti-Clog sur le modèle blanc. Une technologie qui n’est en plus disponible qu’en noir pour le moment, ce qui tranche donc assez fortement avec le reste de la chaussure.

Que pensez-vous de ces trois coloris de la Premier 2.0 de Nike ?

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok