Chaussures

adidas dévoile le skin « Archetic » pour la Glitch

Publié le 15/01/2019

Quelques jours seulement après vous avoir présenté le premier pack de l'année d'adidas, un autre modèle vient se greffer au pack "Archetic" puisque c'est au tour de la Glitch de lancer un coloris blackout.

Après avoir dévoilé en fin d’année dernière un coloris Initiator qui venait en complément du pack où l’on retrouvait les silos « classiques », adidas poursuit dans cette direction avec le nouveau coloris Archetic de la Glitch et confirme ainsi ce que nous imagions déjà en novembre, à savoir que les skins Glitch seront désormais en concordance avec les autres modèles de l’équipementier allemand. Quelques jours seulement après avoir lancé le pack Archetic et ses coloris sombres, la marque aux trois bandes présente donc le skin Archetic !

Bien loin des skins habituellement colorés, le skin Archetic témoigne à la fois de la sobriété et de la modernité qu’adidas sait apporter à ces chaussons extérieurs depuis maintenant plus d’un an. Alors que le vainqueur du concours de co-création va être annoncé après avoir été soumis aux votes de la communauté, le skin Glitch Archetic se pare de ses habits de soirée et ne dévoile sa particularité que sous les flashs des projecteurs.

Simple dans sa conception au premier abord, ce chausson extérieur 2.0 offre en effet des couleurs totalement différentes en fonction de la lumière à laquelle il est exposé. Tout de même assez loin des Prepskins dévoilé l’an dernier, l’Archetic Skin ne voit sa couleur se modifier qu’au niveau des trois bandes de la marque allemande tandis que la semelle extérieure dévoile de son côté des effets « boulle à facette » . Totalement dans la continuité des modèles blackout du pack Archetic, ce nouveau skin combine parfaitement le côté classe d’une chaussure noire à l’univers décalé du silo Glitch interprété sur les trois bandes adidas.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok