Sportstyle

Erreà dévoile une collection lifestyle avec le club de Parme

Publié le 28/01/2019

Présente en tant que partenaire maillot du club de Parme, la marque italienne Erreà vient de dévoiler une collection sportstyle aux couleurs du club italien et notamment du troisième maillot de la saison actuelle.

Équipementier officiel du club de Parme depuis 2006, la marque italienne Erreà souhaite capitaliser sur la bonne saison actuelle du club qui occupe la 12ème place du classement. Historique marque du football italien, Erreà revient ainsi avec une collection sportstyle baptisée Stripe ID 2019 dont les premières pièces sont aux couleurs du club de Parme. Par la suite, la marque italienne entend bien étendre cette collection à d’autres clubs en conservant la possibilité de personnaliser ces tenues.

Sobrement noires, les différentes pièces disponibles au sein de cette collection se distinguent par la bande imprimée le long des manches et des jambes du pantalon. À l’intérieur de la bande, en blanc, l’inscription « Parma Calcio » en lettres capitales est répétée et entourée de logos Erreà. Rappelant de manière forte et évidente le troisième maillot de l’actuelle saison 2018-2019, qui a remporté un grand succès parmi les professionnels et les supporters et qui s’était classé à la 2ème place de notre Top 10 des plus beaux maillots de l’année 2018 cette ligne textile est à l’image des maillots actuels du club italien : sobre, classe et fidèle à l’histoire.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hecker

Publié le 28 janvier 2019 à 17 h 12 min

Je ne suis pas intéressé par votre newsletter, veuillez me dés inscrire

Thomas Prouteau

Publié le 28 janvier 2019 à 17 h 16 min

Pour vous désinscrire, il suffit de refaire la même manipulation que lors de votre inscription, à savoir cliquer sur la cloche rouge en bas à droite.

L’équipe Footpack

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok