Chaussures

adidas dévoile un pack spécial pour les femmes

Publié le 30/01/2019 Mis à jour le 07/02/2019

A bientôt 4 mois du début de la Coupe du Monde féminine qui va avoir lieu en France et que nous suivront bien évidement d'un oeil avisé, on s'attend forcément à ce que les différentes marques du marché de la chaussure de football occupent l'espace médiatique. Après avoir dévoilé son pack Exhibit, adidas dévoile deux paires spécialement dédiée aux femmes.

Après que Nike ait largement mis en scène Alex Morgan dans sa communication autour de la Nike Phantom Venom, c’est au tour d’adidas de présenter son savoir faire à  quelques semaines du début du Mondial 2019 avec un pack spécialement créé pour les femmes et au sein duquel on retrouve notamment la Copa 19.1 et la Predator 19.1. Si les deux modèles ne présentent aucun changement par rapport aux dernières paires dévoilées au sein du pack Exhibit, la marque allemande a en revanche apporté un soin tout particulier au coloris de ces deux modèles avec un savoureux mélange de noir et de rose. On notera également que l’équipementier aux trois bandes a dévoilé la version 19.1 de ces deux modèles et non pas les versions laceless.

Plus proches du pack Archetic que Exhibit avec cette teinte sombre, ces deux modèles devraient notamment trouver leurs places dans les pieds de joueuses comme Wendie Renard, ambassadrice d’adidas et du silo Predator mais également Charlotte Lorgère qui a porté ce modèle lors du dernier match de l’équipe de France face aux Etats-Unis. Du côté de la Copa 19 en revanche, le modèle est encore peu porté par les joueuses internationales.

Où sont la Nemeziz et la X ?

Mais outre ces deux nouveaux coloris, la sortie de ce pack nous intrigue par l’absence de la X et de la Nemeziz. Si le modèle porté par Lionel Messi n’est pas le plus utilisé chez les femmes, hormis Kadidiatou Diani par exemple, le modèle X18 qui se retrouve quand à lui dans les pieds d’une joueuse comme Gaëtane Thiney ne se voit pas agrémenté d’un nouveau coloris. Une absence qui nous fait encore plus pencher vers la modernisation de ces deux silos dans les semaines où les mois à venir.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok