Chaussures

« Exhibit », le nouveau pack coloré d’adidas !

Publié le 19/01/2019 Mis à jour le 18/02/2019

Après avoir dévoilé un pack blackout nommé "Archetic" dès le début janvier, adidas présente aujourd'hui un nouveau pack tout en couleur avec le "Exhibit pack" où l'on retrouve bien évidemment les modèles classiques de la marque allemande.

Quelques jours seulement après avoir dévoilé son pack blackout « Archetic », adidas lance un nouveau pack qui comprend là encore les quatre silo de sa gamme football. Déjà porté par de nombreux joueurs depuis quelques jours lors des entrainements mais également en match, le pack Exhibit est donc officiellement lancé et se retrouve dès maintenant disponible à la vente sur adidas.fr. Bien loin du pack blackout, Exhibit fait la part belle aux coloris fluo sur l’ensemble des silos hormis Copa qui se veut être légèrement plus sobre. On vous détaille tout cela.

adidas Predator 19 « Exhibit Pack »

Dernier modèle de la gamme football d’adidas à avoir connu des modifications, la Predator 19 de Paul Pogba et Mesut Özil se pare de bleu roi pour ce début d’année. Légèrement différente de la Predator 18, la version 19 est principalement marquée par l’accentuation des ailettes forgées sur l’avant pied, que l’on retrouve en rouge sur ce modèle. Au talon, le renfort en caoutchouc se teinte quand à lui de gris tout comme les trois bandes de la marque allemande

Côté technologie, aucune surprise sur cette paire puisqu’on retrouve bien évidemment la technologie Boost au niveau de la semelle intermédiaire mais également le Primeknit sur la tige de la chaussure.

adidas Copa 19 « Exhibit Pack »

Lancée début novembre et portée notamment par Paulo Dybala et David De Gea, la Copa 19 trouve elle aussi sa place à l’intérieur de ce nouveau pack « Exhibit ». Mais contrairement aux autres silos, la Copa conserve une touche de sobriété avec notamment la partie avant de l’empeigne qui se teinte de noir comme pour conserver l’authenticité du cuir de kangourou présent sur cette paire où l’on retrouve également la technologie Fusion Skin. Combinant à merveille la tradition et la modernité, la Copa 19 est en revanche accentué au niveau du col Primeknit et sur la semelle extérieure Comfort Frame par une touche de jaune fluo.

adidas Nemeziz 18 « Exhibit Pack »

Alors que ce silo pourrait bien subir quelques modifications dans les semaines ou les mois à venir si on en croit les chaussures masquées portées par Lionel Messi il y a quelques jours, adidas dévoile le coloris « Exhibit » de la Nemeziz 18. Une Nemeziz qui se pare d’un jaune fluo assez vif, accompagné par du bleu au niveau des trois bandes.

Portée par Jesse Lingard ou Roberto Firmino dans sa version 18+, la Nemeziz sera également dans les pieds de Lionel Messi dans ce coloris et sous la version 18.1 avec lacets et seulement une petite mention « Messi » sur le côté de la chaussure. On notera donc l’absence d’un coloris spécial pour le meneur de jeu argentin, une grande première depuis de nombreux mois.

adidas X 18 « Exhibit Pack »

Dernier modèle présent au sein de ce nouveau pack « Exhibit », la X18 se dévoile également sous une nouvelle couleur qui se retrouvera dans les pieds de Gabriel Jesus, Karim Benzema, Mo Salah, Gareth Bale ou Benjamin Mendy. Alors que sur le pack précédent, la X reprenait une combinaison de couleur historique pour adidas avec ce mélange de noir/rouge/blanc, c’est avec un rouge dominant qu’elle va aujourd’hui se présenter.

Accompagné de bleu sur le talon, la X18 reste la chaussure dédiée à la vitesse chez adidas et possède toujours une tige sans lacets qui permet de verrouiller le médio-pied pendant que le pied est maintenu en place par un col bas, le col Claw. Sur l’empeigne, une couche de Skeletal Weave, une trame ultra-fine de fil technique bigarré, confère à la chaussure un toucher réactif et une sensation de légèreté. La semelle extérieure SpeedFrame à la construction minimaliste est dotée d’éléments allégés par Drillium et un talon moulé en 3D offre à la X18 un chaussant confortable et stable, tout en maintenant le pied en place pendant les accélérations.

Bien évidemment, l’ensemble des ces paires seront disponibles à la vente sur adidas.fr en versions Stadium, Cage et Street. 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok