Chaussures

Quels joueurs portent la Nike Phantom Venom ?

Publié le 15/01/2019 Mis à jour le 21/02/2019

Dévoilée lundi, la Phantom Venom remplace numériquement la Hypervenom au sein de la division football de Nike et devrait se retrouver dans les pieds de nombreux joueurs rapidement. On vous présente justement les joueurs qui vont devenir les ambassadeurs de ce nouveau modèle.

Harry Kane

Il devrait être l’ambassadeur numéro un de cette nouvelle Nike Phantom Venom. Et en même temps ça se comprend, qui peut représenter la chaussure des buteurs mieux que lui ? Aussi bon du pied droit, que du pied gauche ou de la tête, il est l’attaquant complet par excellence. On ne se fait pas de soucis quand à sa capacité à scorer avec sa nouvelle paire.

nike-phantom-venom-harry-kane

Alex Morgan

Nike semble bien décidé à mettre le football féminin en avant. Après Mal Pugh au lancement de la Phantom Vision, c’est au tour de Alex Morgan, avec la Phantom Venom, de se retrouver sur le devant de la scène. Une mise en lumière de la part de Nike qui correspond sans aucun doute à la promotion de la Coupe du Monde féminine qui se jouera cet été en France.

nike-phantom-venom-alex-morgan

Robert Lewandowski

Ce n’est pas le joueur à qui l’on pense en premier. On veux dire par là que ce n’est pas lui qui se retrouve dans les spots de promotion. Et pourtant, s’il y a bien un joueur régulier en attaque ces dernières années c’est bien lui. fidèle attaquant du Bayern Munich, il enchaîne les buts chaque saison et fait briller la marque à la virgule. Après la Total 90 et la Hypervenom, reste maintenant à écrire l’histoire de la Phantom Venom.

robert-lewandowski-phantom-venom

Marcus Rashford

Depuis le limogeage de José Mourinho, Marcus Rashford s’affirme et nous laisse enfin entrevoir tout ce dont il est capable. Du haut de ses 40 buts en 149 matchs avec Manchester United il a le potentiel pour écrire un merveilleux chapitre du côté d’Old Trafford, avec la Venom aux pieds bien évidemment.

chaussures-masquées-willian-rashford-3

Willian

Ailier de Chelsea ayant joué la majeure partie de sa carrière avec des Mercurial, Willian devrait switcher pour la Phantom Venom. En effet, le brésilien avait été aperçu à l’entraînement avec la nouvelle chaussure de Nike dans une version prototype et devrait la porter dans son coloris de lancement dès sa sortie officielle.

chaussures-masquées-willian

James Milner

Joueur Magista depuis plusieurs saisons, le milieu de terrains anglais n’a pas été satisfait par la Phantom Vision. Effectivement, il continue d’évoluer avec les Magista, dont il a d’ailleurs reçu une magnifique version pour célébrer son 500 ème match de Premier League. Au même titre que Rashford et Willian, il avait été aperçu avec une version prototype de la Venom qui devrait donc remplacer la Magista à ses pieds.

chaussures-masquées-milner

Edinson Cavani

Porte-étendard de la Nike Hypervenom depuis plusieurs saisons maintenant, Edinson Cavani va continuer à endosser ce rôle mais pour la Phantom Venom. Si aucune image de lui avec la Venom n’avait fuité jusqu’ici, nous l’avons aperçu avec la nouvelle paire de chez Nike hier à Doha, lors du stage du PSG.

Mauro Icardi

Capitaine et goleador de l’Inter de Milan (120 buts en 201 matchs) depuis 2013, Mauro Icardi va lui aussi passer de la Hypervenom à la Phantom Venom. En plus de devoir qualifier l’Inter pour la prochaine Ligue des Champions, il aura la lourde tache de faire briller le nouveau silo Nike.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ready for This 💥 PHANTOMVNM 💥 . . #nike #MI9 #nikefootball @nikefootball ⚽️

Une publication partagée par Mauro Icardi – MI9 (@mauroicardi) le

Thiago Alcantara

Ancien ambassadeur du silo Hypervenom, Thiago Alcantara a directement basculé vers la Phantom Venom et s’est même affiché dès ce matin sur sa story Instagram avec la nouvelle paire dans les pieds.

thiago-alcantara-phantom-venom

Kenza Dali

Avec la Coupe du Monde qui approche, Nike va sans aucun doute miser sur les féminines durant tout le premier semestre. Kenza Dali en est la preuve avec là encore des images tirées de la story Instagram de la joueuse de Dijon qui s’affiche fièrement avec la Phantom Venom.

Malcolm

Dernier joueur repéré, le brésilien Malcolm du FC Barcelone. Là encore, il s’agit d’un transfert direct de la Hypervenom vers la Phantom Venom pour l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux.

Vous avez repéré d’autres joueurs avec la Phantom Venom ? Dites le nous dans les commentaires !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Morgan

Publié le 21 janvier 2019 à 11 h 12 min

Rodrigo Moreno, attaquant du Valencia CF.
Ça faisait un joli clin d’oeil, lui qui n’avait plus marqué depuis plusieurs semaines avant le match de samedi. Et couplé au triplé de Cavani, c’est un bon démarrage pour la Phantom Venom 😉

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok