Sportstyle

New Balance et Jurgen Klopp dévoilent une 990V3 inédite !

Publié le 04/02/2019

C'est grâce à l'outil de personnalisation NB1 de la marque américaine que l'entraineur de Liverpool et l'équipementier du club ont imaginé une version du modèle 990V3 totalement inédite et bien évidemment aux couleurs des Reds.

On connaissait l’outil Nike ID mais beaucoup moins NB1. Imaginé par l’équipementier américain pour personnaliser des modèles pour la pratique du baseball mais également pour le lifestyle, NB1 est disponible sur le site de New Balance et promet de créer une chaussure comme aucune autre. C’est en tout cas la promesse qui a été faite à l’entraineur de Liverpool Jurgen Klopp qui a pu s’essayer à l’exercice entre deux séances d’entrainement.

Souhaitant privilégier le confort avant tout, Klopp s’est dirigé vers le modèle 990V3 et son look qui fleure bon les années 90 pour cette séance de customisation. Bien évidemment conçu aux couleurs des Reds de Liverpool qui est sous contrat avec New Balance,  le modèle dévoile une tige presqu’entièrement rouge tandis que la languette et la semelle extérieure se parent de blanc. Au niveau du talon, l’entraineur allemand a également souhaité voir apparaitre les initiales de la devise et du chant légendaire du club anglais, You’ll Never Walk Alone. On découvre ainsi YN sur la chaussure gauche et WA sur la droite.

Quelques jours seulement après avoir imaginé cette paire, Klopp a pu apprécier le résultat et les a même porté lors du match face à Leicester. Une belle opération de promotion de cet outil pour New Balance. On attend désormais la possibilité de personnaliser la nouvelle Furon 5.0 dévoilée il y a quelques jours ou la Tekela 1.0.

Crédit photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok