Chaussures

Mizuno lance son pack Day & Night

Publié le 05/02/2019

Bien que peu présente dans le monde professionnel, la marque japonaise Mizuno continue de dévoiler de nouveaux packs et compte sur la qualité de ses produits pour percer encore plus dans le marché de la chaussure de football.

Passés entre les pieds d’un membre de la #FootpackFAM et du Crew Footpack durant le mois de décembre, les deux modèles principaux de la gamme football de Mizuno que sont la Rebula 2 V1 et la Morelia II Neo ont prouvé leur capacité à exister sur le marché de la chaussure de football grâce à des technologies innovantes et des matériaux de qualité. Près de trois mois après avoir dévoilé un pack qui rendait hommage à l’ancienne chaussure de Rivaldo, Mizuno lance son pack Day & Night où l’on retrouve à nouveau la Morelia II Néo et la Rebula 2 V1. Des modèles qui bénéficient du fameux traitement Made In Japan que la marque Nippone semble désormais vouloir régulièrement mettre en avant.

mizuno-pack-day-night-1

Pour rappel, le traitement Made in Japan de Mizuno, c’est l’assurance pour le consommateur de bénéficier d’un régime différent au moment de la fabrication de la chaussure. Entièrement fabriqués à la main et avec des cuirs de haute qualité, les modèles garantissent à la fois des sensations de confort idéales mais également de belles promesses techniques.

Présent sur les deux modèles de ce pack Day & Night, le traitement Made In Japan est associé à de nouvelles couleurs pour ce début d’année. Ainsi, le silo vitesse de la marque représenté par la Morelia II Néo se teinte d’un bleu/violet sur lequel on retrouve quelques touches de orange qui nous rappelle le dernier coloris de la Rebula. Tandis que justement sur la chaussure destinée au contrôle, c’est un mélange de plusieurs nuances de bleu conjuguée à du noir sur le talon que la marque japonaise à imaginé.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok