Accessoires de foot

adidas dévoile une réédition d’un gant de 1994 !

Publié le 14/02/2019

Après la sortie il y a quelques semaines d’un gant en hommage à Edwin Van der Sar, adidas récidive cette fois-ci avec la sortie d'un nouveau gant Classic Pro inspiré d’un gant de 1994 !

A l’instar de ce que l’on retrouve régulièrement dans les maillots ou dans les chaussures, le rétro à le vent en poupe chez les différents équipementiers et les accessoires ne semblent pas épargnés par cette mode si on en croit le nouveau gant Classic Pro dévoilé par la marque aux trois bandes. Inspiré d’un modèle de 1994, le design du nouveau gant adidas comporte en revanche les technologies actuelles. Quelques jours après avoir lancé une paire de Predator Pro en hommage aux gants de la légende Edwin van der Sar, adidas s’attaque cette fois-ci au Classic Pro. Le mélange de jaune, bleu et rouge peut paraître osé, mais cela nous offre un design hors du commun combiné à des technologies de pointes qui permettront à ce gant de tenir toutes ses promesses.

Côté technologies, la mousse URG 2.0 vous offrira une excellente accroche par tous les temps, tandis que le corps du gant possède la technologie Close-Fitting Bandage, ce qui permet à la dorsale de n’avoir aucune couture et donc d’avoir un effet seconde peau. À noter qu’adidas commercialise ce gant en plusieurs coupes, Rollfinger, plates ou encore négative.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok