Sportstyle

Le Paris Saint-Germain et Jordan dévoilent une nouvelle collection sportswear

Publié le 11/02/2019 Mis à jour le 19/04/2019

Après avoir créé l'événement en septembre dernier, le Paris Saint-Germain et la marque américaine Jordan dévoilent aujourd'hui de nouvelles pièces issues de leur collaboration. Des tenues qui sont déjà présentes sur les épaules des joueurs.

Actuellement en route pour rejoindre le Théâtre des Rêves de Manchester pour ce qui est le match le plus important de la saison, les joueurs parisiens ont surpris tout le monde en arborant de nouvelles tenues issues de la collaboration avec la marque Jordan. Imaginées dans la continuité de celles déjà présentées à l’automne dernier, ces nouvelles pièces font la part belle au blanc !

Privé de Neymar et d’Edinson Cavani pour ce match aller des 8èmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain portera bien évidemment son maillot Jordan, mais étrenne à l’occasion de son déplacement en Angleterre, les nouvelles pièces de la collection sportswear. Si le deuxième volet de la première collaboration entre le PSG et Jordan ne comporte pas de nouveautés révolutionnaires, on retrouve en revanche une couleur dominante différente de la première partie de la saison puisque le blanc remplace le noir. Comme pour passer de l’ombre de la phase de groupes de à la lumière de la phase finale de la Champions League, les joueurs porteront ces tenues jusqu’à la fin de la campagne européenne du club avant de présenter en début de saison prochaine la troisième saison de cette collaboration unique.

Déjà disponible à la vente sur le site de l’équipementier américain Nike (maison mère de Jordan) mais également sur le site du Paris Saint-Germain, ces pièces devraient une fois de plus connaitre un énorme succès auprès des supporters du PSG et des autres.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok