Chaussures

adidas dévoile un coloris « Exhibit » pour la Glitch

Publié le 22/02/2019

Après le skin Archetic dévoilé en janvier, adidas lance un nouveau modèle Glitch avec le coloris Exhibit qui s'inscrit dans la continuité du pack lancé par la marque aux trois bandes fin janvier.

Depuis le début de l’année, l’actualité autour du silo Glitch d’adidas est plutôt dense. Que ce soit du côté des nouveaux coloris comme le skin Archetic de début janvier, mais également le concours de co-création d’un skin qui nous a emmené à participer à un atelier au siège d’adidas il y a quelques jours ou encore les diverses promotions sur les skins 1.0 toujours en stock sur l’application et qui disparaitront officiellement des radars à partir du 24 février prochain à 23H59 ! Bref, une grosse densité d’informations pour un seul et même silo et qui est complété aujourd’hui par le lancement d’un autre coloris, le skin Exhibit.

Pour ceux d’entres-vous qui suivez les sorties des différents skins, vous ne serez pas surpris par le nom de celui présenté aujourd’hui puisque depuis la fin de l’année dernière, le silo Glitch est calqué sur les sorties des autres silos de la marque aux trois bandes. Quelques semaines après la sortie du pack Exhibit qui mettait la couleur fluo au centre des modèles, on retrouve donc un skin Exhibit qui fait là aussi la part belle au fluo. Ainsi, sur une base entièrement grise, on retrouve les trois bandes adidas teintées de la couleur lime.

Autre particularité de ce skin Exhibit, disponible dès maintenant sur l’application Glitch, à la lumière des flashs, la partie avant de la chaussure dévoile une couleur différente. Une curiosité qui nous rappelle notamment le skin Worldskin France dévoilé juste avant la Coupe du Monde sur lequel apparaissait des fleurs de lys au niveau de la partie blanche lorsque les flashs étaient braqués dessus.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok