Accessoires de foot

BV Sport lance sa nouvelle génération de manchons de compression

Publié le 15/02/2019

Booster Elite Evo2, voici le nouveau nom de code du manchon de compression deuxième génération de la société BV Sport que l'on devrait retrouver rapidement sur les mollets de très nombreux joueurs de football.

Paul Pogba, Kylian Mbappé, Benjamin Mendy, Olivier Giroud, Blaise Matuidi. Voici quelques-uns des champions du Monde qui portent régulièrement, si ce n’est quotidiennement, les manchons de compressions Booster de la marque BV Sport. Précurseur de ce marché à la fin des années 1990, la société BV (Booster Veines Sport) est aujourd’hui considéré comme la référence mondiale dans le domaine de la compression/contention. Après avoir inventé les chaussettes de récupération puis les manchons d’effort et réalisé plus de 20 ans de recherches scientifiques et des validations par échographie et IRM, BV Sport s’est imposé comme le leader du secteur et équipe aujourd’hui les plus grands athlètes et de nombreux footballeurs.

Toujours à la pointe de la technologie, la société BV Sports ,dont la particularité première est une fabrication 100% Made In France puisque l’usine de production est basé à Saint-Etienne, se réinvente en 2019 avec le lancement d’une nouvelle génération de son modèle Élite et la sortie du Booster Élite Evo2. Créé pour respecter la physiologie des sportifs grâce à un système de compression innovant, le Booster Élite Evo2 optimise la performance tout en améliorant le retour veineux et en diminuant les douleurs musculaires.

bv-sport-booster-elite-evo-2

Amélioré grâce à l’arrivée de la technologie Shockwave Effect qui est une nouvelle technique d’alternance de mailles ultra-souples et de mailles rigides présente sur l’intégralité du manchon et qui réduit de manière considérable (jusqu’à 42% par rapport à une utilisation sans manchon de compression) les vibrations et les oscillations parasites qui sont bien souvent des causes de blessures et de lésions musculaires (périostites, fracture tibiales), le Booster Élite Evo2 améliore également le retour veineux grâce à la technologie Calf Support qui se veux être deux fois plus efficace que les autres manchons.

Autres technologies présentes sur ce Booster Élite Evo2, le Tap Control réduit quand à lui le risque de tendinites et de lésions et améliore la sollicitation musculaire lors des appuis au sol. De son côté, la Socket 3D réduit le risque d’inflammation du tendon d’Achille. Disponible en 12 coloris et dans 10 tailles différentes, le Booster Élite Evo2 est proposé à la vente à 56,50€.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok