Maillots de foot

Le FC Dallas et adidas lancent un nouveau maillot extérieur pour 2019

Publié le 15/02/2019

Dans deux semaines, c'est le retour de la Major League Soccer ! Alors que les équipes entrent dans la dernière ligne droite, le FC Dallas vient de dévoiler son nouveau maillot extérieur signé adidas.

Depuis le début du mois de février, on vous présente sur Footpack.fr les nouveaux maillots des clubs engagés en Major League Soccer. Après vous avoir fait silloner les États-Unis de New-York à Portland en passant par Minnesota, on s’arrête aujourd’hui dans le Texas et plus précisément dans le club du FC Dallas qui a dévoilé il y a quelques jours un nouveau maillot extérieur.

maillot-domicile-fc-dallas-2019-mls

Très souvent bien placé mais encore jamais titré depuis 1996, le FC Dallas court toujours après sa première couronne de champion et les supporters espèrent que la nouvelle tenue extérieure portera chance aux Toros pour la saison 2019. S’il parait simple au premier coup d’oeil, le nouveau maillot du FC Dallas se veut en réalité un petit hommage à la ville texane.

maillot-domicile-fc-dallas-2019-mls-adidas-1

La couleur blanche et les lignes diagonales sont par exemple inspirées par le design et la couleur du pont Margaret Hunt-Hill qui surplombe la Trinity River tandis que le patch présent sur l’une des manches s’inspire d’une des tours historiques de la ville, la Reunion Tower et reprend les iniatiales « LH » de Lamar Hunt, ancien propriétaire du FC Dallas et grand promoteur du soccer aux États-Unis. Enfin, dans le dos du col, on retrouve le drapeau du Texas fièrement affiché.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok