Accessoires de foot

Reusch dévoile deux gants en collaboration avec KeeperSport

Publié le 18/02/2019

Il y a quelques jours nous vous présentions la nouvelle gamme Purecontact II de Reusch avec ses différents coloris, aujourd'hui nous vous présentons de nouveaux coloris issus d'une collaboration avec KeeperSport.

Pour la majorité d’entre vous, le site KeeperSport ne dit peut-être rien, mais pour une majorité de gardiens de but, il s’agit tout simplement d’une référence en la matière. L’entreprise propose en effet tous types de produits pour gardiens, des gants aux maillots en passant par les accessoires, vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin. Si le siège social du groupe France se situe à Haguenau en Alsace, l’entreprise possède plusieurs sites dans plusieurs langues de l’union Européenne ce qui en fait l’un des leaders du marché du gardien !

Cette popularité se traduit par la confiance des différentes marques spécialisées, Uhlsport, Reusch ou encore Puma proposent régulièrement des coloris ou des coupes uniques que seul le site peut distribuer. Aujourd’hui, c’est Reusch, le nouvel équipementier d’Hugo Lloris qui s’associe à KeeperSport pour dévoiler deux modèles #KsEdition.

Si le corps du gant est identique au modèle généraliste Reusch Purecontact II, Keepersport propose désormais un modèle G3 Fusion et un modèle G3 aux coloris bien différents. Le premier bénéficie d’une dorsale bleue combinée au design jaune et à la mousse G3 fusion pour des performances hors normes sous tout types de temps, pour le deuxième, le colorie se rapproche du modèle porté actuellement par le capitaine de l’équipe de France, bien que la coupe et le modèle soient complètement différents, le noir prédominant et les touches de jaune nous rappellent les nouveaux gants du champion du monde. Combiné à la mousse G3, ce gant proche de la main vous procurera un excellent grip par temps sec. Bien évidemment, les modèles #KsEdition sont disponibles en exclusivité sur Keepersport.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok