Chaussures

adidas dévoile une Predator 19+ spéciale pour les 25 ans du modèle

Publié le 12/03/2019

En marge du lancement des rééditions des Predator Accelerator et Predetor Precision, adidas célèbre les 25 ans du silo Predator avec une version spéciale de la Predator 19+ qui se veut être un savoureux mélange des deux modèles et qui met en avant les deux grands ambassadeurs de la marque que sont Zinedine Zidane et David Beckham.

La adidas Predator a 25 ans ! Portée pour la première fois au milieu des années 1990, la Predator s’est retrouvée dans les pieds de nombreux joueurs à travers la planète, parmi eux, on retrouve deux des plus grands joueurs de ces 30 dernières années, Zinedine Zidane et David Beckham. À l’occasion du lancement des rééditions de la Predator Accelerator et de la Predator Precision qui ont marqué la carrière de ces joueurs mais également les esprits de nombreux footballeurs du Monde entier, adidas a également souhaité associer le modèle actuel en dévoilant une Predator 19+ spéciale et disponible en édition limitée.

Disponible dans la version 19+ mais également dans la version 19.3 laceless, cette édition limitée reprend les mêmes technologies que le modèle actuel avec le Primeknit, la chaussette Sockfit ou encore la semelle ControlFrame mais se dévoile dans une toute nouvelle combinaison de couleur qui puise son inspiration de la Predator Accelerator dévoilée dans le pack des 25 ans. Ainsi, c’est avec un mélange de doré et de marine que la Predator 19+ se dévoile, agrémenté sur le haut de la chaussette par les initiales « ZZ » sur la chaussure gauche et « DB » sur la chaussure droite qui renvoie bien sûr à Zinedine Zidane et David Beckham.

Si les rééditions de la Predator Accelerator et de la Predator Precision ne devraient pas trouver de place sur les terrains de football où en tout cas pas dans les pieds des joueurs professionnels, Paul Pogba s’est en revanche déjà affiché avec cette paire de Predator 19+ à l’occasion du match entre Arsenal et Manchester United le week-end dernier. Déjà mis en avant lors de la réédition de la Predator Accelerator noir/rouge l’été dernier et ambassadeur majeur du silo Predator, Pogba est une fois de plus largement mis en avant par adidas dans sa volonté d’associer le vintage à la modernité. Même si Pogba pourrait être le seul à porter cette paire, on surveillera tout de même des joueurs comme Benjamin Pavard ou Marcelo (même s’ils jouent en X habituellement) puisqu’ils apparaissaient eux aussi dans la vidéo de présentation des rééditions.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok