Chaussures

Nike présente une Epic React Flyknit 2 aux couleurs du PSG et du Barça

Publié le 28/03/2019 Mis à jour le 19/04/2019

La Nike Epic React 2 est une chaussure de running dévoilée récemment par la marque américaine. Aujourd'hui, elle se retrouve mise en avant sur la scène footballistique grâce à une collaboration avec le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone

Petit à petit, sans même que l’on s’en rende compte, le football évolue. Un des exemples les plus frappant est sans aucun doute la distance parcourue par les joueurs au cours d’un match. En effet, aujourd’hui, il n’est pas rare de voir des joueurs courir plus de 10km par match, voire même de s’approcher des 12 ou 13km. Pour réaliser de telles prouesses et être capable de les répéter plusieurs fois par semaine, comme l’oblige le calendrier, les joueurs ont besoin d’entraînement et des meilleurs équipements. C’est dans cette optique que le partenariat entre la Nike Epic React Flyknit 2 et des clubs comme le PSG et le Barça a été imaginé, mettre en relation le football et le running, un sport finalement essentiel pour que les footballeurs atteignent leur meilleur niveau.

NIKE EPIC REACT FLYKNIT 2 x Paris Saint-Germain 

Dévoilée officieusement à Paris le weekend du classique PSG-OM lors d’un événement auquel nous avons participé, la Nike Epic React 2 x PSG est disponible en deux coloris. Un coloris domicile reprenant les couleurs historiques du club, à savoir le bleu, le rouge et le blanc, et un coloris extérieur rose et noir inspiré de la collection training 2019 du club de la capitale. Côté technologie, on retrouve bien évidemment les même spécificités que sur le modèle dévoilé il y a quelques semaines par le manufacturier américain avec la technologie React au niveau de la semelle qui offre un retour d’énergie nettement supérieur aux autres modèles de la gamme running de Nike et notamment la légendaire Lunar Epic et se veut être également plus légère.

NIKE EPIC REACT FLYKNIT 2 x FC Barcelone 

L’autre modèle de cette collection, c’est le modèle aux couleurs du FC Barcelone. Un modèle sur lequel on découvre au niveau de la tige le traditionnel Flyknit imaginé pour offrir soutien, souplesse et respirabilité aux endroits où les coureurs en ont besoin. Cette paire, tout comme celle du PSG, devrait être commercialisé à partir du 2 avril à un prix qui se rapprocherait de celui du modèle de base à savoir 150€.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok