Accessoires de foot

Le site KeeperSport sort la sixième édition de son gant Varan

Publié le 26/03/2019

Leader européen de la distribution de matériel pour gardien de but, le site Keepersport vient de dévoiler la sixième édition de son modèle Varan.

Depuis plusieurs années maintenant, le site de distribution Keepersport a développé sa propre gamme de gants de gardien, une initiative qui rejoint par exemple celle d’un autre distributeur du même genre comme Futbol Emotion et sa marque SP (Soloporteros). Du côté de l’entreprise autrichienne présente dans plus de 15 pays en Europe et fondée en 1999 par Georg Heu, un ancien gardien de but professionnel autrichien, c’est le modèle Varan qui est au centre des créations. Auparavant disponible en plusieurs gammes, le premier opus du Varan6 ne sera édité qu’à 250 exemplaires et uniquement en version Hero.

Ce coloris blackout a donc été développé en couture négative intégrale. En plus de cela, les équipes de Keepersport ont misé sur un corps du gant en Néoprène en relief ultra souple. Cette matière très flexible retiendra également la chaleur dans des conditions humides. Sur le revers de la main, nous pouvons distinguer des éléments en silicone directement injectés sur le néoprène. Le sigle KS sera également floqué sur la dorsale ainsi que l’inscription Keepersport qui viendra compléter les striures en silicone. La double sangle velcro élastique vous garantira un excellent maintient tout au long de la partie. Enfin, le site européen a développé son propre latex « Black Claw 4 mm » . Selon les équipes de Keepersport, ce latex vous permettrait une adhérence magnétique pour tout types de temps mais particulièrement par temps sec. Côte visibilité, Keepersport sponsorise notamment Vincent Demarconnay (Paris FC), l’un des meilleurs gardiens de son championnat national.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok