Accessoires de foot

Le Predator Pro aux couleurs du pack Virtuso d’adidas

Publié le 05/04/2019

Dans la continuité de Puma, adidas lance son pack Virtuso du côté des accessoires et propose un Predator Pro aux couleurs de... la Predator 19 !

Après s’être paré de blanc pour le 100ème clean sheet de David De Gea, le Predator Pro s’empare cette fois-ci du coloris Virtuso disponible depuis le début de la semaine sur l’ensemble des silos chaussures d’adidas. Porté par de nombreux gardiens professionnels comme De Gea donc, mais également Kevin Trapp ou encore Keylor Navas, le Predator Pro est la référence du gant pour la marque aux trois bandes. À la différence de la chaussure qui a une large dominante de blanc, ce gant s’habit d’un motif blanc et bleu roi. La paume est quant à elle totalement blanche avec un petit insert anti-abrasion.

Côté technologie, ce Predator Pro ne sera disponible qu’en couture négative (NC), mais adidas propose deux mousses totalement différentes. Tout d’abord, la mousse URG 1.0, proposée sur le modèle Predator Pro NC ProMo. C’est la mousse que réserve adidas à ses gardiens professionnels. Le grip est tout simplement exceptionnel, mais attention, si la marque aux trois bandes ne propose ce modèle qu’aux pros c’est tout simplement parce ce que la mousse est très fragile et qu’elle ne durera donc pas dans le temps, même si vous entretenez correctement vos gants.

L’autre mousse disponible sur ce modèle, c’est la URG 2.0, proposée sur le modèle Predator Pro NC. Il s’agit là, de la mousse la plus facile à trouver sur les modèles de la marque aux trois bandes. Si elle ne possède pas les mêmes propriétés de grip que la URG 1.0, elle reste cependant très performante, peut importe les conditions climatiques. Elle vous offrira également une durée de vie plus importante.

Identiques en tout point hormis du côté de la mousse, on reste donc sur les mêmes produits et les mêmes couleurs avec ce mélange de bleu roi et de blanc. Ce gant haut de gamme sera donc parfaitement assorti à la Predator 19 et vous pourrez ainsi parfaitement allier style et performance.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok