Chaussures

adidas dévoile trois coloris de Predator 19 TR en édition limitée

Publié le 09/04/2019

Dans la continuité des célébrations du 25ème anniversaire de la Predator, adidas vient de présenter trois nouveaux coloris spéciaux pour le modèle lifestyle de la Predator 19. Trois coloris disponibles en édition limitée.

Durant toute l’année 2019, la Predator devrait être à l’honneur du côté d’adidas. Déjà largement mis en avant pendant le mois de mars avec la sortie des rééditions de la Predator Accelerator de Zinedine Zidane et de la Predator Précision de David Beckham, mais également le lancement d’une Predator 19+ en collaboration avec les deux génies du football, la marque aux trois bandes continue de célébrer le 25ème anniversaire de son modèle fétiche avec le lancement aujourd’hui des trois coloris de la version lifestyle de la Predator, la Predator 19 TR.

Imaginée pour une utilisation purement sportstyle, la Predator 19 TR se décline donc en trois coloris disponibles dès aujourd’hui en édition limitée. Principalement conçues autour du noir, du gris et du blanc, les trois modèles adidas Predator 19 « Celebration Pack » présentent un dégradé multicolore au niveau de la maille textile sur la tige. Une explosion de couleurs qui tranche parfaitement avec les coloris neutres qui l’accompagne, créant un look assez inhabituel mais parfaitement réalisé.

Du côté des technologies et à l’instar de sa présence sur le modèle destiné à la pratique du football, on retrouve bien évidemment la technologie Boost sur ce modèle training, une technologie développée pour offrir un retour d’énergie maximal. L’autre innovation technique iconique d’adidas et présent là encore sur le modèle football, c’est le Primeknit que l’on retrouve au niveau du col stretch Sockfit qui permet de conserver un maintien optimal. Disponible au tarif de 180€, ces trois Predator 19 TR s’inscrivent dans la droite lignée des précédents lancement et devraient connaitre un succès tout aussi florissant.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok