Chaussures

On était chez adidas à Herzo pour découvrir la nouvelle Nemeziz 19

Publié le 05/05/2019 Mis à jour le 06/05/2019

Quatre jours avant sa sortie officielle, nous avons eu la chance de découvrir la adidas Nemeziz 19 en avant-première au siège mondial de la marque allemande.

Vous n’avez pas pu la rater. Dévoilée ce samedi par adidas, la Nemeziz 19 n’a laissé personne indifférent. Futuriste pour certains, exceptionnelle pour d’autres, décevante ou bien encore incroyable, la troisième version de la chaussure portée par Lionel Messi intrigue. Grâce à adidas, nous avons eu la chance de la découvrir et de la tester en avant-première lors d’un voyage à Herzogenarauch, en Allemagne, où se trouve le siège mondial de la marque allemande.

Après une visite des immenses locaux d’adidas, c’est dans la Nemeziz room que nous découvrons la chaussure en question. A l’intérieur, le designer de la chaussure, à l’aide de croquis et de prototypes nous explique notamment comment a été conçue cette nouvelle version de la Nemeziz. Avant de passer aux choses sérieuses et de tester la chaussure, nous avons également eu l’opportunité de poser quelques questions au jeune joueur de Schalke 04, Weston McKennie, sur ses premiers pas avec sa nouvelle paire.

C’est donc sur le Adi Dassler Sportplatz, terrain de foot situé en plein coeur du campus adidas, que nous chaussons pour la première fois la Nemeziz 19+. Si nous ne l’avons testé que très peu de temps, les premières sensations ont été très bonnes. Ni trop serré, ni pas assez, on a la sensation que le pied est parfaitement enveloppé par la chaussure. Dotée d’une empeigne très fine, on ressent une vraie proximité avec le ballon lors de la conduite de balle. La technologie torsion system quant à elle, caractérisée par cette semelle séparée en deux accentue la souplesse de la chaussure et constitue un point fort de la chaussure. On n’attend avec impatience de la tester de manière plus complète pour voir si ces belles promesses se confirment.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok