Bien décidé à s’offrir de la visibilité dans les pieds des joueuses lors du Mondial 2019 puisque du côté des maillots, seule l’équipe nationale d’Italie sera présente, Puma vient de lancer la nouvelle génération de la Puma One avec la One 5.1. Dans un premier temps uniquement porté par les joueuses sous contrat avec la marque au félin bondissant, ce modèle sera ensuite disponible pour l’ensemble des footballeurs.
Après avoir modifiée la Puma Future au moment de la sortie du pack Power Up en début d’année sans pour autant négliger la One qui avait subit un léger lifting visuel, la marque allemande s’attaque pleinement au modèle porté par Eugénie Le Sommer, Saki Kumagai ou Ada Hegerberg par exemple et qui sera porté pour la première fois à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions féminine qui opposera l’Olympique Lyonnais au FC Barcelone.
Toujours axée sur la notion de toucher de balle grâce à la présence d’un cuir de kangourou sur l’empeigne, la nouvelle Puma One 5.1 se réinvente visuellement et intègre sur la tige, la technologie de stabilisation du pied Sprintweb. Ainsi, sous un coloris bordeaux/blanc du plus bel effet, on découvre que le cuir se place sur une partie relativement différente de la précédente One puisque désormais présent sur l’intérieur du pied afin d’apporter encore plus de maitrise. Au niveau du col et de la languette, on découvre toujours l’association entre la technologie evoKNIT et le laçage Fusefit qui multiplie les options de laçage et apporte un soutien autour de la cheville.
Cinquième génération du silo One (d’où le nom de One 5.1 après avoir connu la One 19.1 du fait de son lancement en début d’année 2019), ce nouveau modèle est complété par un nouveau coloris de l’autre silo de Puma, la Future. Identique au modèle 19.1, la Future imaginée pour la Coupe du Monde féminine 2019 se veut presqu’entièrement blanche et accompagnée par une touche de bordeaux au niveau du logo et de la semelle extérieure.
Aucun commentaire pour le moment