Chaussures

Mizuno présente son nouveau pack baptisé « Inazuma »

Publié le 07/06/2019

Quelques jours après le lancement de la nouvelle Rebula 3, Mizuno revient avec un nouveau coloris pour la Morelia 2 Néo au sein d'un pack baptisé Inazuma.

Si vous avez suivi l’actualité des chaussures de football cette semaine, le lancement de la Mizuno Rebula 3 n’a pas du vous échapper. Repensée techniquement et visuellement, la Rebula 3 accompagnera désormais Fernando Torres lors de ses matchs avec le Sagan Tosu et se voit accompagnée désormais du nouveau coloris de la Morelia 2 Néo au sein du pack baptisé Inazuma. Signifiant éclair ou foudre en japonais, Inazuma a donc inspiré les designers de Mizuno qui ont imaginé des coloris censé électriser le jeu.

Mizuno Rebula 3 « Inazuma »

Présentée en détail dans cet article, la Mizuno Rebula 3 fait donc peau neuve quelques jours seulement après la fin de la saison. Porté par Maya Yoshida (Southampton) et Shinji Okazaki (Leicester City) sur le Continent européen, ce modèle conserve bien évidemment le cuir sur son empeigne ainsi que la technologie CT Frame qui optimise le confort ainsi que le toucher de balle. Sur la semelle extérieure offre une technologie de stabilisation, la rainure en D-flex Groove permet de réduire le risque de supination au milieu du pied.

Mizuno Morelia 2 Néo « Inazuma »

Du côté de la Morelia 2 Néo de ce pack Inazuma, la marque japonaise a uniquement modifié le coloris et la paire reste donc identique aux derniers modèles comme par exemple celle issue du projet F9T ou le coloris Shuriken. On retrouve donc les mêmes technologies qui font de ce modèle, le silo vitesse de Mizuno.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok