Chaussures

adidas dévoile une Nemeziz « Polarized » en édition limitée

Publié le 03/06/2019

À peine dévoilée, la Nemeziz 19 se voit déjà gratifiée d'une version en édition limitée pour clôturer cette saison 2019-2019. Baptisé "Polarized", ce coloris ne devrait en revanche pas apparaitre sur les terrains.

À l’heure ou le digital est absolument partout, adidas rend un hommage détourné aux années 80 avec le lancement d’un nouveau coloris pour la Nemeziz 19. Lancée il y a seulement quelques semaines dans son coloris rouge du pack 302 Redirect, la nouvelle chaussure portée par Lionel Messi, Roberto Firmino ou Jesse Lingard arbore aujourd’hui un coloris blanc accompagné de quelques touches de couleurs qui rappellent directement la mire télévisuelle que l’on retrouvait sur les chaines de télévisions il y a quelques années et qui servait à calibrer l’image d’un écran de télé. Avec ses couleurs jaune fluo, rose fluo, gris et noir, la Nemeziz fait donc un bond de 40 ans en arrière !

Si aucune explication officielle n’a été avancée de la part d’adidas sur l’utilisation d’un tel coloris, on note que la marque aux trois bandes l’a imaginé uniquement sur son dernier silo dévoilé, à savoir la Nemeziz. Disponible dans une version football mais également en sneaker, cette paire conserve bien évidemment les mêmes technologies que le modèle que l’on vous a présenté fin avril avec la technologie Agility Bandage qui est l’élément majeur de la paire mais également le Torsion System qui offre une semelle extérieure coupée en deux parties distinctes afin d’accompagner le mouvement du pied. Grise sur la paire du pack de lancement, la semelle extérieure a été imaginée avec des coloris irisées qui changent de couleurs en fonction de la lumière.

Disponible en édition limitée à hauteur de 329,95€ dans sa version football, la paire bascule à 179,95€ dans la version sneaker qui opte pour une semelle intermédiaire avec la technologie Boost et une semelle Continental.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok