Chaussures

« Inner Game », le nouveau coloris de la Nemeziz 19 d’adidas

Publié le 11/06/2019

Dans quelques heures, la Copa America 2019 va débuter sur le sol brésilien. Une occasion unique pour adidas de mettre en avant son nouveau coloris Inner Game pour la Nemeziz 19 qui pourrait être portée par Lionel Messi et Roberto Firmino.

Avec la présentation de ce nouveau coloris, adidas vient déjà de lancer le troisième du silo Nemeziz en à peine cinq semaines ! Désireux de vouloir mettre en avant la dernière née de ses usines et sa dernière nouveauté technique, la marque aux trois bandes enchaine les lancements de coloris et lance donc aujourd’hui le coloris Inner Game. Alors que dans quelques jours, la Copa America 2019 va commencer et que Lionel Messi, Lucas Torreira et Roberto Firmino pourraient être des acteurs important de la compétition, adidas profite de la possible grande exposition de ses ambassadeurs de la Nemeziz pour dévoiler ce coloris.

Bien évidemment, un mois après son lancement la Nemeziz 19 ne bénéficie d’aucun changement technologique sur cette collection « Inner Game » et on parle là uniquement d’un changement de coloris pour les deux attaquants de la sélection brésilienne et argentine. Si Léo Messi avait hérité d’un coloris unique lors de la sortie du pack 302 Redirect et qui devait être le modèle porté en Copa America, le coloris Inner Game pourrait être celui dans les pieds du meneur de jeu du FC Barcelone pendant la compétition. Imaginé autour d’une base bleue qui dévoile plusieurs teintes allant de la plus foncée sur l’empeigne jusqu’au plus clair en haut du col créé grâce à l’Agility Bandage, ce modèle se distingue surtout grâce à une semelle extérieure dorée qui permet de mettre en avant l’une des grosses nouveautés de la nouvelle génération de la Nemeziz. En effet, on découvre désormais une semelle Torsion System séparée en deux parties qui va venir accompagner le mouvement du pied dans les changements de direction. Une amélioration majeure que nous allons vous expliquer en détail très rapidement avec la publication de notre test complet de la Nemeziz 19.

roberto-firmino-adidas-nemeziz-19-inner-game

Du côté des joueurs, si Roberto Firmino semble déjà avoir adopté la version 19.1 de ce coloris Inner Pack, Lionel Messi reste pour l’instant avec son coloris blanc du pack 302 Redirect. Nul doute qu’il devrait rapidement opter pour ce nouveau coloris avant les premiers matchs de la Copa America 2019 à moins qu’il conserve son modèle signature. Pour porter ce coloris Inner Game, on pense également à Lucas Torreira et Eder Militao.

Crédit photo image à la Une : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok