Maillots de foot

Tous les maillots de la Copa America 2019

Publié le 15/04/2019

Du 14 juin au 7 juillet prochain, la 46ème Copa America va se dérouler du côté du Brésil. Un événement particulier au sein duquel on retrouvera des joueurs comme Neymar, Lionel Messi ou encore Alexis Sanchez et Juan Cuadrado. À cette occasion, les différents équipementiers dévoilent de nouveaux maillots que l'on vous présente aujourd'hui.

Groupe A :

Brésil

Si le maillot extérieur reste identique à celui présenté l’an dernier, la grosse nouveauté du côté du Brésil est le retour du maillot blanc et bleu en tant que troisième maillot. Synonyme de défaite depuis la fameuse finale du Mondial 1950, le maillot blanc n’avait plus été utilisé par la Seleçao. Le maillot domicile reprend quand à lui le même design mais reprend les couleurs historiques.

Plus d’infos sur les maillots Nike du Brésil pour la Copa America 2019

Bolivie

À ce jour, la Bolivie n’a toujours pas dévoilé ses nouveaux maillots pour la Copa America 2019

Venezuela

Sous contrat avec Givova, le Venezuela devrait arborer les maillots présentés il y a quelques semaines. Le doute reste malgré tout possible avec les déboires aux niveau de la couleur mais également avec l’utilisation de tee-shirts de la marque Quechua lors du match face à la sélection de Catalogne.

Plus d’infos sur les maillots Givova du Vénézuela pour la Copa America 2019

Pérou

Groupe B :

Argentine

Privé du titre depuis 1993 et finaliste en 2016, l’Argentine se verrait bien décrocher une quinzième victoire sur les terres de l’un de ses plus historique rival. Pour les accompagner, les coéquipiers de Messi ont dévoilé il y a quelques jours une nouvelle version du maillot domicile tandis que le maillot extérieur restera identique à celui de 2018.

Plus d’infos sur les maillots de l’Argentine pour la Copa America 2019

Colombie

 

Plus d’infos sur les maillots de la Colombie pour la Copa America 2019

Paraguay

À ce jour, le Paraguay n’a toujours pas dévoilé ses nouveaux maillots pour la Copa America 2019

Qatar

maillot-qatar-domicile-copa-america-2019-nike

Groupe C :

Uruguay

Sous contrat avec Puma, l’Uruguay a présenté ses deux nouveaux maillots pour la Copa America 2019. Deux maillots réalisés sur un seul et même template, relativement simpliste.

Plus d’infos sur les maillots de l’Uruguay pour la Copa America 2019

Équateur

À ce jour, l’Équateur n’a toujours pas dévoilé ses nouveaux maillots pour la Copa America 2019

Japon

Du côté du Japon, adidas conserve tout simplement les tenues déjà présentées juste avant la Coupe du Monde 2018.

Plus d’infos sur les maillots du Japon pour la Copa America 2019

Chili

Tenant du titre, le Chili devrait en toute logique conserver les tenues présentées l’an dernier. Absente de la Coupe du Monde 2018, la sélection chilienne n’a en effet que très peu utilisée ces tenues depuis un an et devrait profiter de la Copa America pour offrir de la visibilité aux maillots.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok