Chaussures

Un « City pack » pour célébrer le partenariat Manchester City / Puma

Publié le 02/07/2019 Mis à jour le 03/07/2019

Dans l'optique de célébrer le nouveau partenariat avec Manchester City, Puma vient de dévoiler un City Pack avec la One 5.1 et la Future 4.1

Depuis aujourd’hui 0h00, Puma est officiellement l’équipementier de Manchester City jusqu’au 30 juin 2029 alors que dans le même temps son contrat avec Arsenal s’est terminé, laissant la place à adidas. Bien évidemment, la partie principale de ce partenariat va tourner autour des équipements pour le club mancunien et plus particulièrement les maillots de matchs et d’entrainements utilisés par les joueurs. Mais la marque au félin bondissant souhaite aussi faire de ce partenariat une vitrine pour l’ensemble des ses produits et tout particulièrement ses chaussures. Ainsi, sur les photos utilisées pour le lancement des nouveaux maillots, on retrouve les visages de Sergio Aguero et David Silva, deux grands ambassadeurs Puma Football, qui arbore le nouveau coloris « Anthem » de la Puma One 5.1 evoKNIT.

maillot-domicile-manchester-city-2019-2020-puma-4

Autrefois accompagnés par Vincent Kompany, les ambassadeurs Puma se retrouvent donc au centre du lancement des nouvelles tenues et seront bien évidemment largement utilisés par la marque allemande tout au long de la saison. C’est d’ailleurs pour eux que Puma Football vient de dévoiler un coloris spécial pour sa Future 4.1 Netfit et sa One 5.1 evoKNIT imaginé pour le club mancunien.

Puma One 5.1 evoKNIT « City Pack »

Dévoilée sous sa nouvelle version 5.1 à l’aube de la Coupe du Monde féminine, la One conserve bien évidemment la même base pour ce nouveau « City pack ». Pour l’occasion, elle se pare d’un coloris unique où le noir et le bleu ciel se mélange afin de marquer l’attachement de la paire au maillot extérieur noir et à la couleur historique du club de Manchester City qu’est le bleu ciel.

Puma Future 4.1 Netfit « City Pack »

Légèrement modifiée lors de la sortie du pack Anthem, la Future qui se nomme désormais 4.1 Netfit se présente elle aussi de ce mélange de couleur noir/bleu ciel et met en avant la mention « CITY » sur la semelle extérieure comme on l’avait déjà remarqué sur la One.

Difficile de savoir si les joueurs Puma Football de Manchester City évolueront avec ce coloris spécial ou si la marque allemande va préférer privilégier son pack de la rentrée lors de la reprises des entrainements du groupe professionnel de Manchester City.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok