Maillots de foot

L’Atalanta Bergame et Joma lancent les maillots 2019-2020

Publié le 04/07/2019

Sous contrat avec l'équipementier espagnol Joma, l'Atalanta Bergame vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2019-2020.

Auteur d’une saison particulièrement exceptionnelle (3ème de Serie A), le club de l’Atalanta Bergame va poursuivre son rêve dès la saison à venir en disputant pour la première fois de son histoire, la prestigieuse Ligue des Champions. Séduisant le monde du football avec un jeu flamboyant, ce petit club fondé en 1907 va désormais pouvoir savourer une première participation en Champions League aux côtés de son équipementier Joma. Côte à côte depuis 2017, les deux partis ont même prolongé le contrat jusqu’en 2024 il y a quelques semaines., affirmant ainsi la volonté de la marque espagnole de s’engager dans la durée avec un club qui performe de plus en plus et qui va lui offrir une belle exposition grâce aux nouveaux maillots 2019-2020.

Le maillot domicile 2019-2020 de l’Atalanta Bergame

Comme depuis des années déjà, le maillot domicile du club italien se pare de ses traditionnelles bandes verticales noires et bleues qui ferait presque penser à un maillot de l’Inter Milan. Disposées sur l’intégralité de la tenue, y compris dans le dos, ces bandes verticales sont véritablement l’essence même du club depuis les années 1920. Auréolé d’un col polo, le maillot se distingue également par l’apparition du blason en plein centre tandis que sur le coeur apparait un large sponsor blanc et rouge …

maillot-domicile-atalanta-bergame-2019-2020-joma-2

Le maillot extérieur 2019-2020 de l’Atalanta Bergame

Pour le maillot extérieur, Joma a bien évidemment conserver les traces du noir et du bleu avec une tenue qui présente une partie haute nerazzurri (noir et bleu) tandis que le reste du maillot se pare de blanc. Mais le détail le plus intéressant de ce maillot away, c’est le blason du club qui est remplacé par celui qui était utilisé entre 1970 et 1980. Un logo positionné côté coeur cette fois-ci.

maillot-exterieur-atalanta-bergame-2019-2020-joma-2

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok