Sportstyle

Une Puma RS-X aux couleurs de l’Olympique de Marseille

Publié le 05/07/2019

Dans la continuité de son contrat avec l'Olympique de Marseille, Puma vient de lancer une RS-X aux couleurs de l'OM.

Lié à l’Olympique de Marseille depuis la saison dernière et jusqu’à la fin de la saison 2022-2023, Puma compte bien profiter de l’aura du club olympien pour développer ses gammes de produits aux couleurs de l’Olympique de Marseille. Outre les maillots de matchs et les tenues trainings qui sont bien évidemment les vitrines de ce partenariat qui rapporte près de 14 millions d’Euros par saison à l’OM, le manufacturier allemand souhaite développer sa gamme sportswear en lançant une RS-X aux couleurs de l’OM.

Destiné à un usage sportswear et porté par les joueurs lors des déplacements, ce modèle est fondé sur la même base du modèle RS-X, devenu dernièrement un incontournable de la gamme lifestyle de la marque au félin bondissant. Sur cette paire, le logo du club associé au logo de l’équipementier sont à retrouver sur la languette avant et à l’intérieur de la semelle. Sur la languette interne, une étoile dorée a été apposée rappelant que l’OM est l’unique club français ayant soulevé l’iconique coupe aux grandes oreilles. La paire, en majorité blanche, en plus de détails dorés, est parsemée d’un bleu peacoat faisait référence aux tenues d’entrainement du club.

Vendu dans 13 Magasins Courir du département 13 ainsi que dans les trois boutiques officielles de l’Olympique de Marseille et sur le site officielle de l’OM, ce modèle est un premier pas de la part du manufacturier allemand vers l’utilisation du football dans son réseau mode. À l’image de New Balance qui dévoile régulièrement des paires aux couleurs de Liverpool ou du Celtic, Puma pourrait tout à fait présenter des paires aux couleurs de Manchester City ou de l’AC Milan dans les prochaines semaines.

chaussure-puma-rs-x-olympique-de-marseille-2

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok