Chaussures

Nouveau pack New Balance et nouvelle Tekela !

Publié le 10/07/2019 Mis à jour le 30/08/2019

Six mois après avoir modernisé son silo Furon, New Balance revient avec une toute nouvelle Tekela et un nouveau pack.

Depuis le début de l’année 2019, New Balance enchaine les bonnes nouvelles et compte bien surfer sur ce succès. Que ce soit grâce à Liverpool et à son titre de champion d’Europe gagné avec un maillot griffé NB ou encore aux superbes performances de Sadio Mané, l’ambassadeur majeur du silo Furon mais aussi à Rose Lavelle, égérie de la Tekela, qui a triomphé avec l’équipe féminine des États-Unis en Coupe du Monde, la section football de New Balance se retrouve au coeur des grands événements. Désireuse de surfer sur cette forme actuelle de ses ambassadeurs et des équipes sous contrat, la marque américaine vient de dévoiler son nouveau pack dans lequel on découvre la V2 de la Tekela mais également un nouveau coloris pour la Furon V5 qui avait été modifiée en début d’année.

new-balance-tekela-2-noir-5

New Balance Furon V5

Lancée du côté de Bilbao l’hiver dernier, la cinquième génération de la Furon reprend donc les mêmes éléments et ne diffère que par sa couleur. Mis en avant de belle manière par Sadio Mané, ce modèle avait notamment vu une modification majeure de la languette qui ne monte plus sur le pied comme l’ancienne génération et qui a aussi vu son col largement baisser au niveau du talon. Fidèle à la technologie FantomFit et au film Hydraskin, la Furon V5 possède également cette semelle extérieure si particulière qui rappelle notamment les chaussures des sprinters.

New Balance Tekela V2

La nouveauté de ce pack réside donc dans la nouvelle Tekela. Lancée juste avant la Coupe du Monde 2018, ce modèle vient donc de fêter son premier anniversaire et s’offre par la même occasion une petite mise à jour. À l’image de la Furon, la Tekela de Rose Lavelle ne présente pas de révolution majeure puisque la structure de base reste assez identique. Ainsi, le col particulier de ce modèle reste en place malgré une petite modification de la languette, tout comme la technologie Kinetic Stich et ses bandes brodées qui apportent un maintien de l’avant-pied et une stabilité à l’ensemble. Sur cette nouvelle génération, ces bandes ont été légèrement modifiées grâce aux retours des différents athlètes.

Mais la grosse nouveauté de cette Tekela V2 se trouve au niveau de la semelle extérieure. À l’instar de la Furon et de sa semelle de sprinter, la Tekela se pare d’une nouvelle semelle extérieure en nylon conçue en 3D avec des crampons ultra-plats pour des performances légères tout en conservant une traction optimale. Vous commencez à nous connaitre sur Footpack.fr, un test complet de la Tekela V2 arrivera d’ici quelques semaines sur notre site !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok