Chaussures

« Under the radar », le nouveau pack blackout de Nike

Publié le 09/07/2019

Quelques jours seulement après le lancement de la nouvelle génération de la Mercurial, Nike vient de lancer son pack "Under the radar".

La saison 2019-2020 n’a pas encore officiellement démarré que Nike est déjà largement présent du côté de l’actualité des chaussures. Quelques jours après le lancement de la Tiempo Legend 8 et quelques heures après celui de la nouvelle génération du silo Mercurial, la marque américaine est de retour avec le lancement de son nouveau pack blackout baptisé « Under the radar ». Comme du côté de son rival aux trois bandes, Nike lance donc sa saison avec un pack où le noir est prédominant avant la sortie dans quelques jours du fameux pack de la rentrée qui sera présent dès la reprise des championnats dans les pieds de l’ensemble des joueurs sous contrat.

Nike Phantom Vision « Under the radar »

Lancée il y a un an en remplacement de la légendaire Magista, la Phantom Vision se retrouve dans les pieds de nombreux ambassadeurs mais ne semble pas encore trouver sa clientèle chez les amateurs. Si le fait de succéder à une paire aussi iconique que la Magista n’aide bien évidemment pas, le nouveau coloris « Under the radar » pourrait bien permettre de conquérir un nouveau public. Noir sur la majeure partie de sa tige, la Phantom Vision se pare de la couleur « volt » sur la semelle extérieure mais également au niveau du contour du swoosh et sur les quelques inscriptions positionnées sur la paire.

Nike Phantom Venom « Under the radar »

Dans la continuité de la Phantom Vision, la Phantom Venom a elle aussi remplacé une paire historique avec la Hypervenom. Dédiée aux attaquants, la Venom se pare du même mélange de couleur noir et volt que la Phantom Vision, ce qui inscrit ce pack dans la continuité des précédents où l’on découvrait des coloris différents entre la famille Phantom et les autres silos de la marque américaine.

Nike Mercurial « Under the radar »

Dernière née des usines de la firme américaine, la Mercurial se dévoile déjà sous son troisième coloris avec le pack « Under the radar ». Si le bleu et le orange ont déjà connu un succès important, le coloris noir devrait également faire craquer quelques joueurs avant la reprise des entrainements. Ornée de sa nouvelle plaque Aerotrack qui s’inspire des chaussures de cyclisme sur piste, la Mercurial se dévoile également avec sa nouvelle identité visuelle qui se veut malgré tout moins présente sur ce coloris sombre.

Nike Tiempo Legend 8 « Under the radar »

Dernier modèle présent au sein de ce pack « Under the Radar », la Tiempo Legend s’est elle aussi vu modifiée cet été avec l’arrivée de la 8ème génération. Toujours habillée de son cuir kangourou sur l’empeigne, la Tiempo Legend 8 de Virgil van Dijk se veut notamment dotée de la technologie Quadfit qui a la capacité d’apporter un soutien idéal.  sans avoir le sentiment d’être compressé dans la chaussure et ce, quelque soit la forme de vos pied

Crédits photos : SoccerBible

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Antoine

Publié le 17 juillet 2019 à 16 h 46 min

Et on sait la date de sortie de ses bijoux ??

Thomas Prouteau

Publié le 17 juillet 2019 à 17 h 07 min

C’est déjà en vente pour la Mercurial et la Tiempo mais pas encore pour la gamme Phantom

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok