Chaussures

adidas dévoile son pack blackout « Dark Script »

Publié le 02/07/2019

Depuis quelques années, présenter un pack blackout en début de saison est une tradition pour adidas. Aujourd'hui place au pack "Dark Script"

Avant la sortie prochaine du pack de la rentrée, adidas vient donc de lancer sa saison 2019-2020 avec un pack entièrement noir pour ce début juillet. Déjà réalisé par le passé avec les packs Shadow Mode en 2018, Magnetic Storm en 2017 ou encore Dark Space en 2016, adidas récidive avec « Dark Script » qui met la couleur noir au centre de l’ensemble de ses silos. De la X19 de Mohamed Salah à la Predator 19 de Paul Pogba en passant par la Nemeziz de Roberto Firmino et la Copa de Paulo Dybala, tous les modèles de la marque aux trois bandes se parent de l’historique couleur des chaussures de football pour ce début de saison. Comme si la marque allemande faisait table rase de la précédente saison avec un coloris neutre pour repartir sur des bases et des storytelling différents pour la saison prochaine.

Si ce pack n’a pas vocation à être porté par les joueurs professionnels puisque la marque allemande va normalement privilégier la sortie de son pack de la rentrée, il n’est pas exclu de retrouver certaines paires dans les pieds de joueurs en test de nouveaux silos ou de nouvelles marques à l’image de Valère Germain avec l’OM.

adidas Nemeziz 19 « Dark Script »

Lancée il y a deux mois du côté du siège mondial d’adidas, la Nemeziz 19 fait bien évidemment partie de ce nouveau pack « Dark Script ». Identique à la version qui est portée par l’ensemble des joueurs Nemeziz, ce modèle se distingue bien évidemment par un coloris noir sur l’ensemble du modèle qui ferait presque penser aux différents modèles masqués que nous avions retrouvé dans les pieds de Thomas Lemar ou Lionel Messi en début d’année 2019. Seule la mention « Nemeziz 360 Agility » apparait en doré sur la partie intérieure de la chaussure.

adidas Predator 19 « Dark Script »

Après le gris chromé du pack « 302 Redirect », la Predator 19 se met elle aussi au blackout pour la sortie de ce nouveau pack. Mais au contraire des autres modèles qui sont auréolé d’un noir mat, la Predator se distingue par une double nuance puisque la partie avant se pare d’un côté brillant presque irisé, tout comme la semelle extérieure, tandis que l’arrière est mat.

adidas X 19 « Dark Script »

Dans la continuité de la Predator 19, la X19 se présente elle aussi avec une finition plus brillante que la Copa ou la Nemeziz. Une brillance qui se retrouve notamment sur la semelle extérieure et sur le talon où on découvre un aspect irisé et agrémenté de plusieurs motifs graphiques style camouflage.

adidas Copa 19 « Dark Script »

Dernier modèle présent dans ce nouveau pack « Dark Script », la Copa 19 met bien sûr le noir en avant elle aussi mais d’une façon différente grâce à la présence de son cuir sur la grande partie de sa tige. Déjà conçue sur des bases sombres, on pense notamment au pack « 302 Redirect », la Copa 19 se distingue simplement par l’apparition d’une finition irisée sur les trois bandes présentes sur la partie intérieure du modèle. Il y a fort à parier que c’était ce coloris qui était justement présent dans les pieds de Valère Germain pour la reprise des entrainements avec l’Olympique de Marseille hier.

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok