Alors que les yeux ont été braqués sur la nouvelle Nemeziz pendant quelques semaines et que beaucoup de footballeurs attendent la sortie du pack de la rentrée chez adidas, la marque aux trois bandes n’oublie pas les utilisateurs du silo Glitch. Avec son concept unique sur le marché de la chaussure de football et ses nombreux skins dévoilés depuis son lancement il y a bientôt deux ans, Glitch fait bande à part des quatre autres silos d’adidas tout en restant connecté grâce à l’utilisation des mêmes noms de codes que les packs dévoilés. Ainsi, malgré quelques semaines de retard, adidas lance le RedirectSkin qui se veut être dans la continuité du pack 302 Redirect dévoilé juste avant la fin de la saison dernière.
Pour aller dans la la même direction que la Predator, la X, la Nemeziz ou la Copa, adidas a imaginé un coloris encore une fois métallisé inspiré de l’univers de l’informatique puisque la redirection 302 est une redirection temporaire vers une URL. Ainsi, sur la partie avant du skin, on découvre une partie entièrement chromée tout comme le haut de la tige tandis qu’à l’arrière du modèle apparait un graphisme rappelant les circuits imprimés. Une particularité que le RedirectSkin partage avec les autres modèles du pack 302 Redirect puisque ces circuits imprimés étaient déjà présents sur les trois bandes de la Nemeziz par exemple. Imaginé sur un coloris rouge vif qui se retrouve également au niveau de la semelle extérieure, ce modèle n’est clairement pas le skin le plus discret mais quand on porte des Glitch, l’envie d’être discret n’est pas souvent la priorité.
Quelques jours après avoir dévoilé le skin pour terrain en herbe, adidas a présenté un nouveau RedirectSkin mais pour terrains durs, type goudron et plus particulièrement pour du football à 5 (Futsal, Soccer, Urban). Lancée pour la première fois en octobre 2018, la semelle turf du concept Glitch permet aux utilisateurs de changer de crampons sans pour autant changer de chausson intérieur, une véritable révolution pour le concept Glitch qui a séduit plus d’un utilisateur.
Basé sur le même design que le premier skin dévoilé, le RedirectSkin TF se pare en revanche d’un mélange de noir et de rouge encore plus percutant que le premier modèle et qui s’inscrit dans la continuité des précédents skin avec ce type de semelle sur lesquels on retrouvait déjà des coloris flashy.
Aucun commentaire pour le moment