Sportstyle

adidas révèle une Ultraboost aux couleurs de Manchester United

Publié le 19/07/2019

Dans l'optique de démocratiser au maximum ses modèles sportstyle au grand public, adidas vient de dévoiler une édition spéciale de sa légendaire Ultraboost.

Du côté de Manchester United, l’année 2019 ne va pas seulement être celle du 20ème anniversaire de la célèbre victoire en Ligue des Champions 1999, elle va aussi être l’occasion de célébrer le premier triomphe du club en FA Cup il y a 110 ans ! Dans la continuité de l’hommage aux vainqueurs du triplé de la fin des années 90 présent sur le maillot domicile 2019-2020 des Red Devils, adidas vient de dévoiler une paire de son iconique modèle Ultraboost en hommage à ce 110ème anniversaire.

Si vous suivez l’actualité des chaussures de running, sur Runpack.fr par exemple, vous connaissez forcément le modèle Ultraboost de la marque aux trois bandes. Véritable référence dans le monde de la course à pied grâce à la technologie Boost et à son retour d’énergie, l’Ultraboost est également un modèle bien connu des amateurs de sneakers et des footballeurs. En effet, au moment du lancement de l’Ultraboost 19, adidas avait soigneusement équipé ses ambassadeurs d’une de ces paires afin de promouvoir ce modèle dans un contexte autre que la course à pied.

Mais revenons-en à la création spéciale d’adidas pour les 110 ans de la première victoire de Manchester United en FA Cup. Remportée 1-0 face à Bristol City grâce à un but de Sandy Turnbull, cette victoire a été l’une des toutes premières de l’histoire du club et c’est en toute logique que l’équipementier officiel du club veuille la célébrer aujourd’hui. Imaginée sur un coloris « Triple black », cette Ultraboost 19 se révèle agrémentée de plusieurs détails comme les mentions « 110 years » « Manchester_Rose » « 1909-2019 » présents sur les trois bandes de la marque allemande mais également une rose sur la languette de ce modèle. Pour trouver la signification de cette rose, il faut se rendre du côté du drapeau du Comté de Lancashire qui englobe le Grand Manchester et qui a pour symbole, la rose rouge. Cette Ultraboost 19 « Red Rose » sera disponible prochainement à hauteur de 180€.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok