Sportstyle

Une Nike Air Max Plus inspirée par la nouvelle Mercurial

Publié le 25/07/2019

Dans la continuité du lancement de la nouvelle Mercurial, Nike vient de dévoiler une édition particulière de sa légendaire Air Max Plus, la Mercurial TN.

Pour Nike, le moment de l’année 2019 pourrait bien être le lancement de la Mercurial. Même si la chaussure de vitesse de la marque à la virgule n’a été que très légèrement modifiée et a plutôt été travaillée graphiquement que technologiquement, la présentation d’une nouvelle Mercurial reste un moment à part et c’est justement au moment de l’évenement mondial de lancement à Paris que nous avions découvert la nouvelle Mercurial TN dans les pieds de Jadon Sancho. Le parfait compromis entre style et performance.

Désormais officialisée par la marque à la virgule, la Mercurial TN est tout simplement un condensé entre la Air Max Plus et la Nike Mercurial et apporte une ambiance streetwear avec une subtile influence footballistique au travers de plusieurs modèles. Dans le détail, on retrouve une base de la Air Max Plus ornée du lettrage présent sur l’ensemble de la gamme Mercurial pour le football mais également une paire où les damiers sont présents sur l’intégralité de la tige. Imaginés autour du noir et du blanc, ces nombreux modèles devraient en toute logique habillés de nombreux ambassadeurs du silo Mercurial dans les prochains jours et prochaines semaines.

Une version Nike Kids reprend le motif Mercurial au talon et une base triple noire. Des touches flashy et un swoosh surdimensionné complètent tous les motifs et l’ensemble de ces paires sont bien évidemment déjà disponible sur le site Nike.com au tarif de 170€ pour les modèles adultes.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok