Chaussures

Nike dévoile une Premier 2.0 aux couleurs du pack New Lights

Publié le 31/07/2019

Après les Mercurial, les Phantom et la Tiempo, Nike dévoile le coloris New Lights de la chaussure de football Premier 2.0.

Bien que Nike communique « à part » sur ce silo, la Nike Tiempo Premier 2.0 bénéficie de son nouveau coloris à chaque sortie de pack au même titre que les Mercurial, les Phantom et la Tiempo Legend. Pour la rentrée, elle se met donc aux couleurs du pack New Lights et va tenter de se faire une place au soleil parmi les autres modèles proposés par Nike. En effet, malgré de belles caractéristiques comme un cuir de qualité, un toucher souple et doux ou bien encore une languette unique à l’allure vintage, la Premier 2.0 reste une chaussure très discrète et peu portée sur les terrains, aussi bien professionnels qu’amateurs.

A l’inverse du modèle « under the radar » où la Premier 2.0 reprenait le même coloris que la Tiempo Legend 8, elle bénéficie cette fois d’un coloris unique. Cette version se pare donc de blanc et de bleu turquoise. Le remplacement du noir par le blanc est d’ailleurs le seul changement notoire sur cette paire par rapport au modèle précédent. Lorsque cette couleur habille la grande majorité de la chaussure, on retrouver le bleu turquoise sur la languette, les lacets, le talon au niveau de l’imposante inscription Nike ainsi que sur la semelle, au niveau des crampons coniques. Disponible à partir de 100€, la Premier 2.0 est une des chaussures disposant du meilleur rapport qualité prix du marché et représente chez Nike ce que représentent la Kaiser ou la Copa Mundial chez adidas.

Crédits photos : Soccer Bible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok