Chaussures

La Nike Premier II se met aux couleurs de la Tiempo Legend 8

Publié le 26/06/2019

Quelques heures après le lancement de la Tiempo Legend 8, Nike vient de lancer un nouveau coloris pour la Premier II dans la continuité de la Tiempo.

Trop souvent oubliée des collections malgré des arguments de choix, la Premier II de la marque à la virgule profite de la belle exposition de la nouvelle Tiempo Legend 8 pour se frayer un chemin et s’afficher sous ses nouvelles couleurs. Fidèle à la silhouette historique de ce modèle légendaire, la Premier II conserve ses caractéristiques habituelles avec notamment la présence d’un cuir sur l’intégralité de la tige au contraire de la Tiempo Legend 8 qui utilise des matériaux modernes en complément du cuir. L’empeigne de la chaussure est elle entièrement recouverte de cuir kangourou afin d’offrir un toucher encore plus souple et doux.

Sur la partie haute de la chaussure, on retrouve un couvre lacet comme sur l’ensemble des modèles Tiempo jusqu’à la quatrième génération lancée en 2011. Habillée de noir et de bleu turquoise afin de s’inscrire dans la continuité de sa grande soeur, la Nike Premier II dispose également de crampons coniques sur la semelle extérieure. Une particularité qui lui assure une adhérence homogène partout sur le terrain. Disponible à seulement 100€, la Premier II reste une chaussure de football à part des silos modernes mais possède malgré tout de nombreux atouts pour les puristes et pour ceux qui ne jurent que par le cuir sur une chaussure de football. À l’image de la Copa Mundial chez adidas, la Premier II est également un bel héritage du passé et on souhaite la revoir sous de nouvelles couleurs pendant encore quelques années.

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok