Au stade : on était au match Angers – Arsenal pour les 100 ans du SCO

Publié le 01/08/2019

Ce mercredi 31 juillet on était du côté d'Angers pour assister au match de gala organisé pour les 100 ans du SCO d'Angers entre les angevins et Arsenal.

En cette période de préparation, les matchs amicaux affluent et c’est l’occasion pour certains clubs de s’offrir des matchs de gala. C’était le cas pour Angers en cette belle soirée de juillet ou le SCO s’est offert un joli cadeau d’anniversaire. En effet, les noirs et blancs ont eu la chance de défier les gunners d’Arsenal pour cette occasion spéciale.

Pour disputer ce match, les angevins portaient le maillot anniversaire spécialement conçu par leur équipementier Kappa. Un maillot sobre et sans sponsor comme c’est le cas pour ce type de maillot. Nous en avons encore eu un aperçu avec le maillot dévoilé par Puma pour les 125 ans de Manchester City. Les fans des gunners présents à l’événement ont eux eu l’occasion d’admirer le magnifique maillot extérieur de leur club de coeur inspiré des anciens maillots adidas d’Arsenal dans les années 90.

Sur le plan sportif, les angevins réussissent l’exploit d’ouvrir le score devant leur public. 1-0 après 13 minutes de jeu. Un score que le treizième de la dernière Ligue 1 tient pendant toute la première mi-temps. Mais au retour des vestiaires, et alors que Emery a fait rentrer des joueurs comme Xhaka, Sokratis et Maitland-Niles, Angers plie et se fait rejoindre au score sur un but de Reiss Nelson. Le sort du match se décide finalement aux tirs au but. Et à ce jeu là ce sont les londoniens qui l’emportent.

Vous nous connaissez, comme à chaque match auquel on assiste, nous n’avons pas pu résister à photographier les équipements des joueurs présents sur le pré. Parmi eux les Mercurial d’Aubameyang, les nouvelles Under Armour de Xhaka ou bien encore les chaussettes pré-découpées d’adidas et les mini protège-tibia de Reiss Nelson.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok