Chaussures

Lotto dévoile la Stadio 100 II dans deux coloris

Publié le 02/08/2019 Mis à jour le 12/08/2019

La marque italienne Lotto complète sa gamme de chaussures de football et présente son nouveau silo avec la chaussure Stadio 100.

Peu après avoir dévoilé  la Lotto Stadio Made in Italy dans son coloris exclusif, la marque italienne occupe une nouvelle fois l’espace médiatique et présente la stadio 100 II dans deux coloris. A l’instar de la Copa 19 qui est une version moderne de la mythique Copa Mundial,  la nouvelle chaussure de Lotto est la réincarntion du silo Stadio. Réorganisant le classique pour répondre aux exigences du jeu moderne, la Stadio 100 II associe un empeigne en cuir de kangourou traditionnel à une chaussette en tricot. Une combinaison que l’on retrouve d’ores et déjà sur la Nike Tiempo 8 et qui offre un toucher de balle de qualité et un confort optimal. La combinaison entre des matériaux naturels comme le cuir et d’autres innovants fait de ce modèle l’un des plus léger du marché  avec ses 199 grammes au compteur.

chaussures-football-lotto-stadio-100-footpack-2019-2020-7

Peu de chaussures peuvent prétendre être de véritables icônes du football, c’est le cas de la Lotto Stadio original.  Alors pour le lancement de sa version moderne, la Stadio 100 se devait de reprendre le mythique coloris noir et vert. Sur le premier coloris, la partie avant en cuir est donc recouverte de noir tandis qu’à l’arrière, le noir et le vert se mêlent pour donner un aspect plus moderne à la chaussure. Enfin, la semelle est elle habillé d’un vert uni.

Le deuxième coloris reprend le même mélange de vert et de noir que l’autre version. La seule vraie différence se trouver au niveau de l’avant pied ou le cuir n’est plus noir mais blanc.

Credits photos : Soccer Bible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok