Maillots de foot

Notre Top 5 des plus beaux maillots de la Ligue 1 Conforama 2019/2020

Publié le 09/08/2019

La Ligue 1 reprend ses droits dès ce soir, l'occasion pour la team Footpack de vous présenter son top 5 des plus beaux maillots pour la saison 2019/2020 de Ligue 1 Conforama.

#1 – AS MONACO 

Le retour du partenariat entre Kappa et l’AS Monaco a fait mouche au sein de notre équipe. Reprenant la traditionnelle et indispensable diagonale blanche et rouge, ce maillot est tout de même innovant grâce à plusieurs détails. Le motif losange tout d’abord qui s’inspire des armoiries de la ville. Mais aussi les notes dorées ou bien encore grâce à ce col travaillé et élégant.

maillot-domicile-as-monaco-2019-2020-kappa

#2 – OGC NICE

Il est parfois difficile pour un équipementier de proposer des maillots différents quand un club présente des caractéristiques fortes comme les rayures de l’OGC Nice. Si certains osent s’aventurer sur des terrains glissants comme Nike avec le FC Barcelone et un maillot à damier, la marque Macron a préféré rester plus classique, et elle a eu raison. Le maillot des aiglons, doté de fines rayures et d’un col travaillé est très élégant. Beaucoup plus que l’année dernière où l’on retrouvait de larges rayures et un col blanc grossier.

maillot-domicile-ogc-nice-2019-2020-macron

#3 – LOSC LILLE

Les premières images du nouveau maillot des dogues nous avaient laissé dubitatifs. Cependant, après avoir vu le maillot de nos propres yeux, nous nous sommes habitués à ce motif dégradé et avons appris à aimer ce maillot. Un sentiment que vous semblez partager avec nous si on en croit les commentaires que vous avez laissés sous notre vidéo de présentation des maillots de Ligue 1.

maillot-domicile-lille-osc-2019-2020-new-balance

#4 – OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Simple mais efficace. Après une première année de collaboration plutôt réussie, Puma et l’OM ont présenté un maillot plus sobre mais présentant de nombreux détails intéressants. Premièrement, on remarque l’inscription « OLYMPIQUE DE MARSEILLE » sur les fines bandes habillant le maillot. Ensuite, pour célébrer les 120 ans du club, le premier logo de ce dernier a été placé sur un patch en bas à gauche de la tunique. Enfin pour terminer, la croix phocéenne, symbole du club et de la ville se retrouve à l’arrière de la tenue des olympiens, sur la nuque.

maillot-domicile-olympique-de-marseille-2019-2020-puma-2

#5 – ANGERS SCO

Cette année, un autre club de Ligue 1 célèbre son anniversaire, il s’agit du SCO d’Angers qui souffle ses 100 bougies. C’est pour cette raison que l’on retrouve plusieurs touches dorée sur le maillot de cette saison. Au bout des manches, sur les flancs ou bien encore pour le logo Kappa et l’inscription « 100 ANS » sous le blason. Une note dorée qui s’allie parfaitement avec les traditionnelles rayures noires et blanches des Scoïstes.

maillot-domicile-angers-sco-2019-2020-kappa

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok