[Vidéo] On affronte Martin Terrier pour tester la X et la Predator

Publié le 20/08/2019 Mis à jour le 21/08/2019

À l'occasion de la rentrée, on a pu affronter le joueur de l'Olympique Lyonnais, Martin Terrier, afin de tester les capacités de la X19 et de la Predator 19.

Alors que beaucoup d’entres-vous ont déjà rechaussé les crampons et même déjà joué les premiers matchs amicaux de début de saison, certains sont tout juste de retour sur le rectangle vert et vont peut-être devoir changer la paire de chaussures avec laquelle ils ont joué l’année dernière. Une période cruciale pour bon nombre de footballeurs donc, pour choisir la paire qui sera utilisée pendant les 9 mois à venir et qui devra répondre à vos besoins et à vos envies. Pour vous aider à choisir, nous avons été à la rencontre de Martin Terrier avec Intersport et adidas pour tester la X19 et la Predator 19 dans les coloris du pack Hard Wired de la rentrée.

Au travers de plusieurs ateliers faisant écho aux qualités des deux modèles comme la vitesse, la précision et le contrôle, Martin Terrier et Victor testent largement ces deux paires qui seront présents à n’en pas douter dans les pieds de nombreux footballeurs cette saison. Rendez-vous sur notre chaine YouTube pour découvrir le résultat de ce challenge et savoir qui de Martin Terrier ou de Victor de Footpack va remporter le duel entre la X19 et la Predator19. On en profite également pour remercier Intersport pour la mise à disposition de tous les produits (chaussures, ballons, tenues …)

test-adidas-x-predator-footpack-martin-terrier-9

Pour aller plus loin, Intersport vous propose de remporter une paire de X19.1 signée par Martin Terrier. Pour cela, rendez-vous sur le compte Instagram de l’enseigne de distribution.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok