Chaussures

Hard Wired, le pack adidas pour la rentrée

Publié le 20/07/2019

Si ce n'est pas déjà fait, dans quelques jours vous allez reprendre la direction de l'entrainement pour préparer activement la reprise de la saison. Une occasion idéale pour que les différentes marques dévoilent les nouveaux packs comme adidas avec le pack Hard Wired.

À l’image des pack blackout qui sont devenus habituels au début de l’été, les traditionnels coloris de la rentrée débarquent aux alentours de la fin du mois de juillet. Si Puma avait lancé les hostilités il y a déjà un mois avec son Anthem Pack, adidas le rejoint aujourd’hui avec la présentation officielle de « Hard Wired » et de ses nouveaux coloris. Pourtant, si vous scrutez l’actualité des clubs de football depuis quelques temps, les différents modèles ne vont pas vous apparaitre comme inédit puisque les ambassadeurs de la marque aux trois bandes portent ces paires depuis plus de deux semaines. C’est le cas par exemple de Karim Benzema avec la X19 ou de Mezut Özil avec la Predator.

Désireux de vouloir frapper fort dès le début de la saison 2019-2020, la marque aux trois bandes a imaginé une palette de couleurs très fluo pour ce pack « Hard Wired ». Bien loin du pack « 302 Redirect » où les couleurs sombres étaient à l’honneur, adidas revient avec l’envie d’être facilement reconnaissable sur les terrains dans une période ô combien importante pour les équipementiers mais aussi pour vous les joueurs qui mettez à jour vos équipements. Pour cela, nous avons d’ailleurs mis à jour une grande partie de nos guides comme par exemple « Comment casser ses chaussures neuves pour les rendre plus souples » , « comment choisir votre taille de chaussures de foot ?  » ou encore « quels crampons choisir pour ses chaussures de football ?  » . Des guides qui, on l’espère, vous aiderons non pas à consommer plus, mais consommer mieux !

adidas X 19 « Hard Wired »

De Mo Salah à Riess Nelson en passant par Heung Min-Son jusqu’à Marcelo, les ambassadeurs de la X19 sont nombreux et le modèle sera une fois de plus l’un des plus portés de la saison, surtout dans sa version 19.1 avec lacets. Pour cette nouvelle saison, la marque allemande a imaginé une combinaison de bleu et de magenta. Légèrement revisitée au printemps dernier mais probablement beaucoup plus avant l’Euro 2020, la X qui incarne la vitesse chez adidas se dévoile avec une empeigne bleu ciel assez clair tandis que le reste de la paire se présente sous une nuance plus foncé. Le magenta se retrouve quand à lui au niveau de la semelle extérieure. Sur la version 19.1, la partie haute de la paire est remplacée par du blanc.

adidas Predator 19 « Hard Wired »

L’autre silo important de la marque allemande c’est la Predator. Important car historique, le modèle Predator est bien évidemment présent dans les pieds de Paul Pogba qui incarne véritablement ce silo et qui possède même des modèles signatures. Néanmoins, pour le début de saison, le mancunien va arborer le nouveau coloris de la rentrée qui reprend également une teinte bleu ciel comme la X. Mais à la différence du silo vitesse, la Predator est agrémentée d’une large touche de noir au niveau de la tige en Primeknit que ce soit sur la version 19+ ou 19.1.

adidas Copa 19 « Hard Wired »

Entièrement ré-inventée en novembre 2018, la Copa 19 a réussi à se faire une place de choix dans les pieds de nombreux joueurs, là où les versions précédentes avaient échoué. Que ce soit Paulo Dybala, Javi Martinez, Jordi Alba ou Joao Felix, la nouvelle pépite de l’Atlético Madrid, tous sont tombés sous le charme de la nouvelle génération de la légendaire Copa avec son look modernisé et son traitement du cuir Fusion Skin. Alors que depuis sa sortie il y a bientôt 1 an, adidas avait toujours dévoilé la Copa sous un coloris noir ou blanc agrémenté de quelques touches de couleurs, la marque allemande a souhaité casser les codes et lance une Copa jaune fluo ! Si le noir et le blanc étaient conservés afin de préserver le côté classique du cuir, rien de mieux que le jaune pour briser la routine et offrir une seconde jeunesse à ce modèle.

adidas Nemeziz 19 « Hard Wired »

Dernier modèle de ce pack et dernier modèle imaginé par adidas, la Nemeziz 19 a déjà fait son bonhomme de chemin depuis son lancement fin avril. Bien évidemment mise en avant par Lionel Messi dans sa version 19.1, la Nemeziz a déjà séduit Bernardo Silva, Aaron Ramsey, Isco ou encore Lucas Torreira sans oublier Serge Gnabry qui s’est même payé le luxe de porter la version Spiderman de la Nemeziz. Malgré tout, l’ensemble de ces joueurs (Lionel Messi y compris) vont désormais évoluer avec le nouveau coloris « Hard Wired » de la Nemeziz que l’on retrouve autour d’un coloris rose fluo. Pour donner un peu de relief à la paire, adidas a imaginé plusieurs nuances de rose qui sont présentes sur l’intégralité de la technologie Agility Bandage.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok