Chaussures

New Balance dévoile son « Infinite Dark » pack

Publié le 27/08/2019 Mis à jour le 30/08/2019

Dans la continuité de ses précédents packs, New Balance vient de lancer Infinite Dark pack en édition limitée.

Décidément, New Balance ne lésine pas sur les sorties depuis le début de l’année 2019. Outre les présentations de ses packs assez traditionnels comme celui de début janvier ou le dernier pack de la rentrée présenté courant juillet, la marque américaine est très active sur les sorties en éditions limitées et vient donc de sortir son troisième (et certainement pas le dernier) depuis le 1er janvier. Bien évidemment, derrière cela, on retrouve une envie de montrer sa présence dans un secteur ultra dominé par trois géants que sont Nike, adidas et Puma et de prouver qu’ils ne sont pas les seuls à pouvoir accumuler les nouveautés.

Après s’être inspiré de la vitesse de la lumière avec le pack Lite Shift puis du centre de la galaxie et des réactions chimiques explosives qui composent les étoiles avec Infinite Lite, la marque américaine poursuit son périple dans l’espace avec Infinite Dark qui puise son inspiration dans les trous noirs de la galaxie, là où l’attraction gravitationnelle est telle que la lumière ne peut s’échapper. Si l’inspiration des étoiles avait forcément mis le blanc au centre des débats, les trous noirs de la galaxie ne pouvaient s’associer qu’avec un coloris presque full black sur les deux modèles présents dans ce pack en édition limitée, la Furon et la Tekela. On ne retrouvera des touches irisées que sur les logos et la semelle extérieure.

Si un ambassadeur comme Sadio Mané ne devrait pas porter ce coloris mais conserver celui de la rentrée, ce pack devrait connaitre un succès relativement important puisque nombreux sont les joueurs amateurs à privilégier les coloris noirs à l’aube du retour sur les terrains contrairement au blanc par exemple. Disponibles à partir du 29 aout à la vente, ces deux modèles ne disposent d’aucune modification technologique en comparaison des précédents packs et on retrouve ainsi la cinquième génération de la Furon et la deuxième de la Tekela que nous avions découvert début juillet et qui va être prochainement testée sur notre site par l’un des membres de notre crew qui évolue au SC Bastia, Samuel Guibert.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok