Sportstyle

adidas dévoile une Predator 19.1 TR « Input Code »

Publié le 19/09/2019

Dans la continuité du lancement de son nouveau pack "Input Code", adidas vient de lancer une édition sportstyle de la Predator.

On le sait depuis longtemps, la frontière entre le football et le sporstyle est extrêmement mince. Tellement mince que les équipementiers n’hésitent à développer des gammes spécifiques en lien direct avec les chaussures de football classiques. Dans cet esprit, adidas est l’une des marques les plus expérimentées puisque la marque développe des gammes sportswear depuis quelques années déjà et la gamme Predator est notamment l’une des plus travaillées de la marque aux trois bandes.

Aujourd’hui, le silo Predator et la gamme 19.1 TR est de retour dans deux nouveaux coloris issus directement du pack Input Code dévoilé par adidas il y a quelques jours. Comme d’habitude, on retrouve un modèle qui arbore une semelle intermédiaire avec la technologie Boost de la marque allemande notamment utilisée sur de nombreux modèles de running comme la Ultraboost qu’adidas avait récemment customisé aux couleurs du maillot third de Manchester United. En complément de la semelle Boost, c’est le traditionnel Primeknit qui est présent sur la tige de cette Predator 19.1. Disponible dans des coloris blanc/or et noir/or qui renvoient directement vers ceux utilisés sur la Copa du pack « Input Code », la Predator 19.1 TR est commercialisée à hauteur de 130€.

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok